Le serpent de mer et la mise en ligne d'un calendrier...

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Mos
Arias

Le serpent de mer et la mise en ligne d'un calendrier...

Message par Mos »

Après avoir traversé les nombreux threads du forum sur la publication d'un agenda, j'ai mis en ligne le mien d'abord chez Free, puis chez OVH...

J'ai un problème : en créant mon calendrier dans Sunbird ou Lightning on me demande user et pwd de manière indéfinie... (même en ayant défini ceux-ci dans le config.inc.php)

En validant l'emplacement du calendrier (http://www.montruc.com/phpicalendar/cal ... /agenda.cs)
j'obtiens l'ensuite l'erreur suivante :
[Exception... "Component returned failure code: 0x804a0100 [calIICSService.parseICS]" nsresult: "0x804a0100 (<unknown>)" location: "JS frame :: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Arnaud/Application%20Data/Thunderbird/Profiles/7mwi7rs8.default/extensions/%7Be2fda1a4-762b-4020-b5ad-a41df1933103%7D/components/calICSCalendar.js :: anonymous :: line 241" data: no]
Bref, certainement un problème d'authentification...

Ou est le problème chez l'hébergeur ??? ou ailleurs ???

Merci

Mos... qui craque !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jean-Dom
Arias

La même chose

Message par Jean-Dom »

J'ai le même problème, ou en tout cas similaire, que le calendrier soit sur iCalX ou sur iCalConsult.
Le problème semble venir de Lightning, alors qu'il paraît que cela fonctionne avec Sunbird.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Mos
Arias

Message par Mos »

Bon...
Bonne nouvelle : chez Free ca marche depuis que j'utilise le script publish (dernière version sur le CVS de phpicalendar) et non publish.mozilla.php

Par contre chez OVH, ca ne marche pas...
Je pense que les méthodes PUT/DELETE ne sont pas supportée (et le webDAV non plus car pas de module web_dav et version Apache 1.337)

J'attends une réponse de leur part.

Quelqu'un hébergé chez OVH sur serveur mutualisé aurait-il des précisions ?

Mos

Répondre