Je suis un utilisateur moyen, donc grand merci pour des réponses pas trop compliquées

Mon objectif est, lorsque je fais une recherche sur Google, de modifier la couleur des liens visités. Pour ma vue, le violet est trop ton sur ton avec le bleu des liens non visités.
J'ai déjà essayé la méthode suivante : dans Outils > Options > Contenu, je vais dans Police et couleurs, je clique sur Couleurs et j'arrive sur un écran qui me permet de déterminer la couleur que je veux avoir pour les liens déjà visités. MAIS si je décoche la case "Permettre aux sites de choisir leurs propres couleurs", et si je ferme FF puis je le réouvre, crac, je tombe dans un problème que j'ai dû subir durant des mois avant d'en parler sur ce forum : mes images sont tronquées sur toutes les pages et mes menus déroulants deviennent illisibles

Et si je ne décoche pas cette case, les liens restent de la couleur imposée par Google.
Quelqu'un a une idée ??? Grand merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0