RSS Ticker
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
RSS Ticker
Bonjour, Bonsoir !
Je n'ai pas trouvé de Post traitant de l'extension Rss Ticker, alors je me lance...
J'ai installé cette extension qui est d'une simplicité et d'une discrétion certaine.
Malheureusement j'ai un problème, il me ressort des Flux que j'ai déjà lu, et pour beaucoup ancien...
De plus quand on vide son historique, il me ressort tout les flux...
Qui utilise cette extension, et qui à remarqué ces problèmes ?
Merci
http://www.efinke.com/rssticker/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je n'ai pas trouvé de Post traitant de l'extension Rss Ticker, alors je me lance...
J'ai installé cette extension qui est d'une simplicité et d'une discrétion certaine.
Malheureusement j'ai un problème, il me ressort des Flux que j'ai déjà lu, et pour beaucoup ancien...
De plus quand on vide son historique, il me ressort tout les flux...
Qui utilise cette extension, et qui à remarqué ces problèmes ?
Merci
http://www.efinke.com/rssticker/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bonsoir,
j'utilise RSS Ticker et je n'ai pas ce genre de problème.
Vérifie que tu ne vides pas ton cache lorsque tu fermes ta session FF.
"Outils-OPtion-Vie privée"
Pour marquer les articles comme lu, clique droit sur le bandeau défilant et choisir l'option "marquer l'article" ou "marquer tous les articles comme lu" et si tu as choisi l'option "Masquer les éléments que vous avez déjà lu", au fur et à mesure, la liste va disparaitre.
a+
j'utilise RSS Ticker et je n'ai pas ce genre de problème.
Vérifie que tu ne vides pas ton cache lorsque tu fermes ta session FF.
"Outils-OPtion-Vie privée"
Pour marquer les articles comme lu, clique droit sur le bandeau défilant et choisir l'option "marquer l'article" ou "marquer tous les articles comme lu" et si tu as choisi l'option "Masquer les éléments que vous avez déjà lu", au fur et à mesure, la liste va disparaitre.
a+
Dans Vie Privée j'ai de sélectionné :
Demander avant d'effacer mes traces
Et dans Paramètres :
J'ai enlever le Cache
Ne pense tu pas qu'il faut je regarde dans l'historique ?
(J'ai 9 dernier jours)
Voilà Merci!
Demander avant d'effacer mes traces
Et dans Paramètres :
J'ai enlever le Cache
Ne pense tu pas qu'il faut je regarde dans l'historique ?
(J'ai 9 dernier jours)
Voilà Merci!
Comme j'ai enlevé le cache peut-être, je vais voir...
Sinon j'ai pas marqué les flux qui le font mais globalement tous...
Ce qui est bizarre c'est qu'un flux ré-apparaissait, je marquer marquer comme lu, et il revenait sans cesse !
Sinon j'ai pas marqué les flux qui le font mais globalement tous...
Ce qui est bizarre c'est qu'un flux ré-apparaissait, je marquer marquer comme lu, et il revenait sans cesse !