sos modification sur page existante, votre avis ???

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

cricrimonta
Arias

sos modification sur page existante, votre avis ???

Message par cricrimonta »

:?: bonjour,
j'utilise nvu depuis le début de la semaine et j'ai monté mes différentes pages sous forme de tableaux (qui sont à déconseiller dixit Flore). :cry:
je voudrais donc faire un modèle de page qui ressemblerait à cette page : http://www.membres.lycos.fr/lesseigneursdombre/ avec un peu moins la pagaille car là, c'est la pagaille !!! je sais :oops:
les fusions de cellules ça marche pas (enfin sur IE)
donc j'ai besoin de petits conseils simples svp car j'en suis vraiment au début ! du genre si vous aviez une base (un modèle) à me conseiller, je suis à l'écoute.
je suis sous winxp et nvu 1.0

merci d'avance pour ts vos conseils (merci d'utiliser le français pour me répondre :wink: ) It's a joke

:( personne pour me répondre, tant pis, je vais retourner chez les zéros, alors !!!
bonne soirée à vous quand même :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Cricri
Répondre