affichage lent [Resolu] ... IPV 6 ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

chmoll

affichage lent [Resolu] ... IPV 6 ?

Message par chmoll »

bonjour

j'ai firefox 2 mais il est très lent,comment afficher les pages et images plus vite?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jean marie
Arias

Re: affichage lent

Message par jean marie »

chmoll a écrit :bonjour

j'ai firefox 2 mais il est très lent,comment afficher les pages et images plus vite?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j'ai oublier de me connecter :lol: j'repose la mème question
quand on est mort c pour la vie
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Par exemple ? En combien de temps cette page ou d'autres se charge-t-elle ?
Quel type de connexion as-tu ?
Quel type de Processeur sur ton ordinateur ? Combien de Ram ?
Quels logiciels s'occupent de filtrer les connexions internet et la vie de ton système (Anti-virus, pare-feux, et autre anti-bidules) ?

Par exemple, Si ton anti-virus fonctionne en mode heuristique, tu peux essayer de désactiver ce mode pour voir si il y a une amélioration.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
chmoll

Message par chmoll »

c'est résolu en passant par about config

merci quand mème

Répondre