que des problèmes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sophiegui

que des problèmes

Message par sophiegui »

depuis que j'ai installé firefox 2 je n'ai que des problèmes: je ne peux plus utiliser ni classer mes marque pages, je ne peux pas fermer les onglets ouverts sans fermer firefox, et si je lance une nouvelle adresse, il me la lance toujours dans le premier onglet. je ne sais plus quoi faire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/2.0
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

Bonjour,
Essaie en créant un nouveau profil, tu verras si le problème vient de là (je dirais que c'est probable).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1b2) Gecko/20061102 SeaMonkey/1.1a
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
happy
Salamandre

Message par happy »

Salut,
Déjà ce qui me saute aux yeux:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/2.0
Donc dans un premier temps, et si tu as tapé ce message avec ton Firefox problématique, je te suggère d 'installer la dernière version, que tu pourras trouver ici par exemple:
http://www.geckozone.org/telechargement/
Dernière modification par happy le 02 nov. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
sophiegui

problèmes toujours

Message par sophiegui »

si je crée un nouveau profil, ça ne change rien. je n'ai pu résoudre mes problèmes qu'en revenant à l'ancienne version. peut être ai-je mal fait quelquechose en installant la version 2.
je dois vous paraitre stupide, mais faut-il supprimer la version précédente avant d'installer firefox 2 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,
si je crée un nouveau profil, ...
Comment as-tu fait?

Amicalement.
sophiegui

Message par sophiegui »

pour créer un nouveau profil, j'ai suivi les instructions du post it profil utilisateur

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,

Essaye de lancer FF en Safe Mode.

Safe Mode: http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

Amicalement.
Invité

Message par Invité »

Il est conseillé de désinstaller l'ancien puis d'installer le nouveau.
J'ai installé le nouveau,sans virer l'ancien,et çà marche nickel sans avoir rien perdu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,

Si par ancien et nouveau, tu entends le programme proprement dit, si tu désinstalles l'ancien, que tu effaces FireFox dans Program Files, tu ne perdras de toute façon aucune donnée personnelle (marque-pages, mots de passe, ...).

Moi, j'ai préféré faire du tout neuf et j'ai tout désinstallé et effacé (programme, profil(*), référence à FF dans la BDR).

(*) J'ai seulement sauvegardé mes marque-pages.

Amicalement.
Répondre