[résolu] Fausse manip - popups - ff2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

supermic59
Arias

[résolu] Fausse manip - popups - ff2.0

Message par supermic59 »

Hello à tous, j'ai du faire un clic malencontreux !

Plus moyen d'avoir en affichage la barre d'outils jaune qui apparait lors de la navigation et qu'une fenêtre considérée comme popup veut s'afficher !
On peut donc à ce moment là choisir si on laisse afficher le popup ou pas.

J'ai beau désactiver/réactiver le blocage des popups, j'ai plus cette barre d'info qui apparait !

Merci de votre aide !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par supermic59 le 02 nov. 2006, 12:17, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Sais-tu que ce message qui s'affiche en haut de la fenêtre n'est pas le seul moyen dont tu disposes pour être averti d'une tentative d'ouverture de popup ?

En effet, dans ce genre de situation, tu verras dans la barre d'état (à droite), une petite ampoule. Si tu cliques sur cette ampoule, il s'affiche une liste d'options pour agir sur le popup.

Cette ampoule peut avoir l'inconvénient d'être trop discrète. C'est une question de goût. Perso, je me contente de cela.
Cela dit, si tu tiens à récupérer l'avertissement en haut de fenêtre :
- Saisis about:config dans la barre d'adresse
- Via le champ filtre, recherche la préférence privacy.popups.showBrowserMessage
- Double clic sur la préférence privacy.popups.showBrowserMessage pour modifier sa valeur à true
- C'est OK ! Tu peux maintenant fermer l'onglet about:config, et reprendre tes activités. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
supermic59
Arias

Message par supermic59 »

Merci bien :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre