Comment inserer une video avec nvu ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

nourimalik

Comment inserer une video avec nvu ?

Message par nourimalik »

Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on insère une video avec Nvu merci d'avance !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Déjà, en lisant le deuxième "Post-it', tout en haut de la page d'accueil du forum, ça aide.
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=20
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
shadow lugia
Salamandre

Message par shadow lugia »

tu peut faire ca plus simple encore de ce qui est dans le post-it.Tu peut heberger ta vidéo sur un site(google,youtube...)une fois heberger, il te donne un code html a mettre sur ta page.Alors la tu fais insertion codes html a lŽendroit souhaiter et tu copie le code que tŽas eu tu publie ta page et voila une belle petite vidéo sur ton site. pour moi ca ne me parait pas compliqué...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; FunWebProducts; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
je vole la ou le vent mŽenmene...pourquoi se casser la tete!
Répondre