[résolu]parametrage du site sur kpz
Modérateur : chinon37
[résolu]parametrage du site sur kpz
Bonjour,
je passe de Nvu à Kompozer et je voudrais faire apparaitre mes pages dans le gestionnaire de site, comme je les avais avec Nvu.
Quand je fais "publier sous>parametres>parcourir" la fenêtre s'ouvre sur le bureau et mes pages sont ailleurs. Comment puis je aller sur le bon répertoire ?
Merci d'avance.
je passe de Nvu à Kompozer et je voudrais faire apparaitre mes pages dans le gestionnaire de site, comme je les avais avec Nvu.
Quand je fais "publier sous>parametres>parcourir" la fenêtre s'ouvre sur le bureau et mes pages sont ailleurs. Comment puis je aller sur le bon répertoire ?
Merci d'avance.
Dernière modification par galad le 01 nov. 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
Bonjour
En utilisant le fonction de recherche, n'y a-t-il pas moyen de retrouver l'emplacement sur le disque dur?
Je n'avais même pas remarqué que cette boîte de dialogue était différente de celle de NVU. J'avais encore

Ca a changé quand?
En utilisant le fonction de recherche, n'y a-t-il pas moyen de retrouver l'emplacement sur le disque dur?
Je n'avais même pas remarqué que cette boîte de dialogue était différente de celle de NVU. J'avais encore

Ca a changé quand?

ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
La date ca marchait avec l'extension handcoder il me semble.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Tu peux avoir Kpz en français en installant le pack de langue (lang pack fr-FR) 

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai, bizarre

kz version 0.77 (20060723)

kz version 0.77 (20060723)
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
pour moi, même fenêtre que Ymai pour le gestionnaire de site (Kpz 0.77 20060723) (donc site path en plus) 

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Vous avez installé l'extension NsmConText ? Forcement !
A force de supprimer le profil, je pense pas toujours à tout réinstaller ?!!
A force de supprimer le profil, je pense pas toujours à tout réinstaller ?!!
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Merci Chinon, effectivement ce sera mieux. Tant pis pour mon perfectionnement en anglaischinon37 a écrit :Tu peux avoir Kpz en français en installant le pack de langue (lang pack fr-FR)

Pendant qu'on en est aux extensions avec kpz, handcoder et NsmConText suffisent ? Je crois me rappeler que notre cher Kaze en avait intégré dans kpz...
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
Bonjour
NsmContext et Handcoder. C'est ce que j'ai installé, en plus du pack Fr. Et j'ai vraiment tout ce qu'il me faut.
A propos de Handcoder, quelqu'un saurait comment configurer Scite pour qu'il ouvre les différentes pages éditées dans différents onglets et non dans différentes occurrences du programme?
NsmContext et Handcoder. C'est ce que j'ai installé, en plus du pack Fr. Et j'ai vraiment tout ce qu'il me faut.
A propos de Handcoder, quelqu'un saurait comment configurer Scite pour qu'il ouvre les différentes pages éditées dans différents onglets et non dans différentes occurrences du programme?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.