FF2 : barre d'onglets : retrouver comportement 1.5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arno.
Varan

FF2 : barre d'onglets : retrouver comportement 1.5

Message par arno. »

Bonjour,
avec firefox 2.0, j'ai droit à seulement 12 onglets ouverts.
Au dela, il me les cache derrière une flêche à droite : j'aime pas ça.

Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver le fonctionnement d'avant qui permettait d'avoir plein plein d'onglets ouverts avant de commencer à les cacher ?

merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gg2

Message par gg2 »

c'est parce que tes onglets ont une taille minimale assez grande.
Ils faut pouvoir les faires plus petits.
alors soit avec des extensions style TBE ou tabmix (un petit recherche sur le forum pour vérifier la compatibilité)

soit la manip décrite ici
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=8342

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
arno.
Varan

Message par arno. »

merci pour ta réponse.
J'avais vu ce sujet, mais je me demandais si il y avait une manière plus simple que faire.
Je vais pas installer un gros tabmix rien que pour ça donc tant pis, j'attendrais qu'une extension spécifique sorte, ou bien j'irais regarder dans les réglages du userchrome.css, peut-être que par là, ça peut marcher aussi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gg2

Message par gg2 »

oui apparamment, il y a des soluces par le userchrome. :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Tu fais bien de le signaler arno. Effectivement, c'est pas terrible ces flèches. Peut-être est-ce une question d'habitude, mais j'ai un peu de mal.

Grâce au about:config, on peut augmenter le nombre d'onglets avant l'apparition de ces flèches. Pour ça, il faut... diminuer la valeur de browser.tabs.tabMinWidth (1 par exemple) et relancer firefox.
arno.
Varan

Message par arno. »

ah, merci pirlouy, c'est déjà beaucoup mieux :)
Invité

Message par Invité »

Oui merci, c'est nickel la limite passe de 12 à 49 onglets avant l'apparition des ces flèches peu pratiques.

Répondre