[Résolu] Où sont passés "suivant" "précé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Où sont passés "suivant" "précé
Bonsoir,
Sous FF2 quand on utilise la recherche suivant la frappe la barre de recherche apparait avec seulement le champ de texte, il n'y a plus les boutons "suivant" et "précédent" des versions 1.x...
C'est très gênant je trouve, quelqu'un comprend pourquoi ça a disparu ? Je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum...?...
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sous FF2 quand on utilise la recherche suivant la frappe la barre de recherche apparait avec seulement le champ de texte, il n'y a plus les boutons "suivant" et "précédent" des versions 1.x...
C'est très gênant je trouve, quelqu'un comprend pourquoi ça a disparu ? Je n'ai rien trouvé en cherchant sur le forum...?...
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Gillou le 01 nov. 2006, 00:46, modifié 1 fois.
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !

Bonsoir,
Voir ici pour les rétablir:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46507
Voir ici pour les rétablir:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46507
Excellent, merci !
(par contre, comme d'autres l'ont dit dans le post cité, je ne vois pas l'intérêt d'avoir désactivé ça...)
(par contre, comme d'autres l'ont dit dans le post cité, je ne vois pas l'intérêt d'avoir désactivé ça...)
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !

Le principe est que quand tu active la barre de recherche au clavier, on considère que tu va continuer au clavier, avec les raccourcis :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Pour avoir les boutons, lance la recherche avec Ctrl + FL'aide de Firefox a écrit :# Saisissez plus de caractères pour réduire votre recherche. Firefox
mettra en évidence le prochain texte ou hyperlien correspondant ou vous alertera si rien
ne correspond.
# Appuyez sur les touches CtrlCmd+G ou F3 pour trouver l'occurrence suivante
de la chaîne actuellement recherchée.
# Appuyez sur les touches CtrlCmd+Maj+G ou Maj+F3
pour trouver l'occurrence précédente de la chaîne actuellement recherchée.
# Appuyez sur la touche Retour pour effacer le dernier caractère que vous avez saisi.
Firefox reviendra sur la dernière occurrence de texte mis en évidence.
# Appuyez sur la touche Échap pour annuler une recherche. Vous pouvez également
annuler une recherche en changeant le focus, en faisant défiler la page à la souris ou au clavier ou en attendant simplement le délai de temporisation.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.