[ Résolu] Panneau Latéral

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

payet
Salamandre

[ Résolu] Panneau Latéral

Message par payet »

Bonjour à tous/toutes.
Je suis trés trés fan de FF depuis 2/3 semaines(exit déf. IE6) et je m'amuse comme un petit fou à fouiller ses entrailles, comprendre comment ca marche, télécharger et paramétrer ses extensions, etc... Par contre j'aimerai savoir si il y a possibilité lorsque j'utilise le panneau latéral, combiné à Optimoz Tweaks pour fermeture auto., de retrouver ma sélection (avec mes marques pages ou scrapbook que j'utilise à la place de Rendre dispo hors connexion avec IE... à priori pas d'autre solution !!!) sur le racourci précédent car le système me ramène par défaut tjours en haut du panneau latéral quand j'y accède à nouveau et sans rien sélectionner.Dans mon cas ou j'ai bc de bookmarks dans marque-page et SrapBook, j'aimerai savoir s'il existe une solution ... une extension ou un bidouillage about:config.
Merci bc à celui qui m'apportera une aide.
PS/ ne vous inquiétez pas de ma réactivité qui peut-être tardive.... je suis en bas débit et limité en temps de connexion.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Dernière modification par payet le 31 oct. 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,
Par contre j'aimerai savoir si il y a possibilité lorsque j'utilise le panneau latéral, combiné à Optimoz Tweaks pour fermeture auto., de retrouver ma sélection
Pas à ma connaissance.

Je vois que tu as l'extension Optimoz Tweaks. Elle n'est pas compatible avec FF 2.0. Je l'ai remplacée - avantageusement - par All-in-One Sidebar.

All-in-One Sidebar:

http://extensions.geckozone.org/All-In-One-Sidebar

ou

https://addons.mozilla.org/firefox/1027/

Amicalement.
payet
Salamandre

Panneau Latéral

Message par payet »

Merci Sacles pour ta réponse rapide! C'est dommage (IE le fait mais tu dois le savoir!), par contre pas question de revenir en arrière pour si peu! Oui, je viens de migrer sur FF 2.0 et Op Tweaks n'est pas compatible pour le moment! Je vais à nouveau me servir de All in O Side Bar en attendant! J'avais pas été convaincu la 1ere fois !

En tous les cas, si quelqu'un d'autre voit une solution et pourquoi pas en faire l'objet d'une new extension!

A bientôt et mci encore!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Kristal_be
Salamandre

Message par Kristal_be »

Il y a moyen de bidouiller l'extension Optimoz Tweaks pour la rendre compatible 2.0, c'est ce que j'ai fait. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,

Avec All-in-One Sidebar, on a des fonctionnalités idientiques à Optimoz Tweaks (et plus).

Image

Amicalement.
payet
Salamandre

Panneau Latéral

Message par payet »

Petit rectificatif! Ca y est ! J'ai exactement ce qu'il me faut avec AIOS et comme le dit Sacles, encore mieux que O.Tweaks
J'avais déjà downloadé pourtant Aios et utilisé.... mais trop rapidement surement! Le panneau se ferme auto. et lors du rappel il se place là où je l'avais utilisé avec le shortcut grisoté dc sélectionné! Grandiose !!! Je m'amuse vraiment comme un gosse!
En tous cas, je trouve super cette communauté autour de ce produit!
C'était la 1ere fois que je postais un msg et je ne m'attendais pas à recevoir non pas une mais DES réponses aussi vite! Chapeau, les gars..... et longue, trés longue vie à FF
Je voudrais bien corriger en RESOLU mon 1er post mais chai pô coment faire !! Si qqun peut me donner l'astuce!
Mci à tous/toutes.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,
Je voudrais bien corriger en RESOLU mon 1er post mais chai pô coment faire !! Si qqun peut me donner l'astuce!
Mci à tous/toutes.
Il suffit de te rendre à ton 1er message et de demander à le modifier. Tu auras accès au titre.

Amicalement.
Kristal_be
Salamandre

Message par Kristal_be »

Merci Sacles, tu m'as convaincu et j'ai adopté All-in-One Sidebar. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre