Désinstaller la version 2.0 et remettre la 1.5.0.7

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

aquali
Arias
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2005, 13:13

Désinstaller la version 2.0 et remettre la 1.5.0.7

Message par aquali »

Bonjour,
Je voudrais désinstaller FF.2.0 et remettre la 1.5.07
S'il faut désinstaller, j'aimerais conserver tous les chromes et autres bidules. Je ne me souviens plus de la procédure, l'ayant fait juste une fois, il y a longtemps.
Ou alors je réinstalle la 1.5.07 sur la 2.0 ?
Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Gromeul
Gecko
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2006, 10:13

Message par Gromeul »

Il me semble que quand tu désinstalles, tout est gardé "à part" ce qui permet de tout retrouver lors de l'installation suivante :? .
Je crois, par expérience, qu'il vaut mieux désinstaller en premier...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Stéphane
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Aquali, tu as envie de repasser à FF 1.5.0.7 à cause de ce pépin que tu as décrit dans un autre sujet ?

Ca pourrait se résoudre, non ?

1/ ton PC rame :
De combien de mémoire dispose-tu ?
Est-ce que seul Firefox pourrait-être en cause ? En effet, tu as peut-être mis à jour d'autres choses....

2/Les raccourcis disparus :
Je n'ai pas bien compris ce qui t'es arrivé, en fait. Et "shortcut 0.3, je ne sais pas ce que c'est ni à quoi cela sert. Peux-tu nous en dire plus ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
aquali
Arias
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2005, 13:13

Message par aquali »

Shorcut 0.3 est une extension qui permettait de poser un raccourci sur le bureau, d'un clic.
Malheureusement, il n'est plus compatible avec la version 2.0 dit le gestionnaire et doit donc être désinstallé. Donc, en ce moment, il faut utiliser IE pour ce même résultat.
Ensuite, lorsque je reçois une image ou photo en pièce jointe dans un email, je suis obligée d'enregistrer l'image sur le DD car il n'est pas possible de l'ouvrir avec "l'Aperçu image" comme le faisait la 1.5.07. Une fois de plus, il faut passer à IE pour pouvoir le faire.
Puis, last but the least, désormais ma page de Webmail met plus de 10 secondes avant de s'ouvrir, depuis que j'ai installé la 2.0
Je n'ai rien téléchargé d'autre, mon PC est propre, pas de virus, troyen ou autre malware, pas de fichiers mammouth temporaires ou autres (vidés à chaque expiration de session).
Bref, pour le moment, 2.0 ne m'apporte pas grand chose, sauf le correcteur et le dictionnaire qui évitent les erreurs de frappe, dans mon cas.
Voila.Pour le moment, c'est tout. Peut-être n'ai-je pas encore découvert d'autres inconvénients....
Mais le fait d'avoir à utiliser fréquemment IE ne me fait pas follement plaisir.
D'autant plus que je suis toujours avec le SP1. hésitant pour passer à Linux car Windows commence à me déplaire sérieusement. Mais bon, il faut sauter le pas et je ne sais par quel bout commencer :x
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
az8986

Message par az8986 »

Je compati :cry:
Je prevois aussi un retour à la 1.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités