Que pensez vous de Firefox2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Yoko
Varan
Messages : 1203
Inscription : 13 nov. 2005, 11:47

Message par Yoko »

JLuc a écrit :Bon ok ff2 c'est pas la révolution
(le prend pas pour toi c'est une phrase récurrente :wink: )
Bien sur ff2 n'est pas une révolution avec une à deux nouvelles versions par an il va pas révolutionner sans cesse le style.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Membre auto-bannis du forum
aquali
Arias
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2005, 13:13

Supprimer FF.0.2, réinstaller FF 1.5.07

Message par aquali »

Bonjour,
cette version m'a supprimé les raccourcis bureau avec Shortcut.0.3, je ne peux plus ouvrir de photo ou image avec "l'aperçu image", il faut impérativement enregistrer sur le disque, on n'a pas le choix (je suis obligée d'utiliser IE - idem pour les raccourcis bureau) un comble ! :

Image
et surtout, mon PC rame comme ce n'est pas possible.
Je désire remettre l'ancienne version.
Dois-je désinstaller la 0.2 ou je peux remettre la 1.5.0.7 par dessus ...?

Ps : le correcteur et le dictionnaire sont super ! Bien que je n'en aie pas vraiment besoin, la correction des fautes de frappe est appréciable. C'est la seule chose positive que je trouve à cette version. :twisted:
merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

A l'origine, ce sujet a été ouvert pour échanger des impressions globales sur Firefox 2.0
Ce n'est donc pas le bon endroit pour discuter tranquillement d'un pépin que l'on souhaite résoudre. Et pourtant il comporte déjà 7 pages de questions diverses et variées.

Aquali, tu devrais ouvrir un nouveau sujet uniquement consacré à ton cas. :wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
aquali
Arias
Messages : 11
Inscription : 05 mars 2005, 13:13

Message par aquali »

ok.
mais vous demandiez ce que l'on pensait de FF .2.0
Eh bien je pense que ce n'est pas une réussite et je précisais pourquoi.
Je vais poster ailleurs ma demande.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par aquali le 31 oct. 2006, 16:02, modifié 1 fois.
Gromeul
Gecko
Messages : 90
Inscription : 09 janv. 2006, 10:13

Message par Gromeul »

Comme pour chaque Màj, certains n'ont pas de bol :? ...Rien à redire pour l'instant en ce qui me concerne, plus rapide même si il semble consommer plus de Ram.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Stéphane
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Bonjour à tous,

Même si la V2 ne révolutionne pas le genre (et oui encore), et qu'il faut être patient au niveau de la compatibilité des extensions, je ne m'en plains Absolument pas.
Ca tourne et même bien.
Par contre, je ne me prends pas la tête avec la RAM.


a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Michka

Message par Michka »

Salut,
alors moi je n'en pense que du bien! C'est vraiment un logiciel qui atteint le stade de la maturité, cette version 2 est selon moi une vrai réussite. Rapide, encore plus sécurisé et une interface par défaut que je trouve sobre et belle.
Je ne regrette qu'une seule chose, que le mouse gesture n'est pas été intégré. Mais je suppose qu'il le sera bientôt.
Franchement je crois que cette version va faire un malheur, il y a une réelle amélioration par rapport à la 1.5, la numérotation 2 est justifiée.
Vive le libre!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette
Messages : 426
Inscription : 28 avr. 2004, 21:40

Message par Sacles »

Bonjour,

Mouse Gestures est disponible comme extension:

https://addons.mozilla.org/firefox/39/

Il ne faudrait quand même pas que FF intègre toutes les extensions. Je préfère que chacun choisissent ses propres suppléments sans faire de FF un truc lourdingue.

Amicalement.
Oublieuse
Gecko
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2004, 12:33

Message par Oublieuse »

Salut!
Je n'ai pas teste firefox2, mais je viens de regarder le resume des nouveautes sur Geckozone, et il m'a l'air d'arriver enfin a la hauteur d'un Opera, sauf qu'il a les extension en plus... Alors peut-etre bien que je vais revenir a Firefox, apres etre passee a opera il y a presque un an.

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; en)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Il a toujours été au dessus d'Opera... :mrgreen:
Non, j'déconne, c'était juste pour affoler le pacemaker de ramon...

Et bin bon courage alors pour ton nouvel essai. :-)
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Message par ra-mon »

Salut,
:lol: j'ai le cœur bien accroché, Pirlouy, t'inquiète pas... et en parts de marché, tu as raison, Firefox a une petite avance :twisted:

pour Oublieuse, à défaut de préciser la "hauteur" de ton point de vue, oui, ne te contente pas d'un résumé, essaye quand même toutes les nouveautés de Firefox2 (tu auras peut-être encore besoin de quelques extensions, hein...) :P

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.1; U; en)
PS: Si, en un an, t'as pas réussi à franciser ton Opera, c'est bien la peine qu'on se décarcasseeuuuuhh :?


Message envoyé avec : Opera/9.20 (Windows NT 5.1; U; fr)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

ra-mon a écrit :PS: Si, en un an, t'as pas réussi à franciser ton Opera, c'est bien la peine qu'on se décarcasseeuuuuhh :?
Attènnetiong, du monnedeuh va te tirer dessus : il ne faut pas de lieng direct vers-euh des fichiers, cong :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Message par ra-mon »

le lieng pointeuh (ou tireuh vers, c'est selong) un simple fichier texteuh, inoffensif au possibl', heing, sauf pour les yeux à la limite, à la vue de grosse fôtes d'ortho-frappe, 'taing...

Message envoyé avec : Opera/9.10 (Windows NT 5.0; U; fr)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

ra-mon a écrit :le lieng pointeuh (ou tireuh vers, c'est selong) un simple fichier texteuh, inoffensif au possibl', heing, sauf pour les yeux à la limite, à la vue de grosse fôtes d'ortho-frappe, 'taing...
Comm-euh tu veux, bônne-mèreuh :
Tu auras laissé un lieng le long de ces lignes-euh
Qui j'espère-euh ne te portera pas guigne-euh,
De part-euh cet accengtûé com'mengtaire-euh.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Quirio22 et 2 invités