Garder Cookies

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Romain_dof

Garder Cookies

Message par Romain_dof »

Bonjour,
Je voudrais toujours garder les cookies de certains sites...
En fait, quand on supprimer les cookies, c'est tout ou rien, ou sinan ils faut les supprimer un à un...

Je souhaiterais que certains cookies ne s'effacent pas du tout, genre ceux de mon login sur ma page google et d'autres sites avec login :/

Je sais que je peux définir un truc simple > refuser tout les cookies mais en acceptant ceux ke je vuex, mais je les veux tous, sauf que lors de la suppression, certains restent tout de même :)

Est-ce possible?
Merci d'avance
Romain

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

Pour la gestion des cookies, tu peux utiliser une de ces extensions:

CookieSafe: https://addons.mozilla.org/firefox/2497/

ou

Permit Cookies: https://addons.mozilla.org/firefox/44/

Dans Outils >>> Options >>> Vie privée >>> Cookies, décoche "Accepter les cookies".

Tu devras évidemment permettre l'installation des cookies pour les sites que tu auras choisis.

Il faut aussi penser qu'en cas de dysfonctionnement, les cookies sont peut-être en cause. Tu pourras alors les accepter pour ce site au moins temporairement.

Avec cette méthode, je n'ai jamais eu un scan qui me trouvait un cookie-traceur.

Amicalement.
Invité

Message par Invité »

Wé mais en fait, je voudrais accepter TOUT les cookies mais lors de la suppression des cookies, ceux que je souhaites restent tout de même pour éviter des login à répétition :/

Jvais aller voir les extensions :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre