Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour
Ma question est en grande partie dans le titre.
Dans la Version 2 de Firefox il n'y a plus de lien avec Thunderbird, ni dans "outils" ni la possibilité dans "affichage\barre d'outils\personnaliser" de monter l'icône du courrier car elle n'existe plus.
Avez-vous une solution?????
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par papysim le 27 oct. 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Quand on se cogne la tête contre un pot et que ça sonne le creux, ce n'est pas forcement le pot qui est vide......
Tu pouvais aussi installer cette extension External application buttons qui fonctionne tres bien chez moi et que je trouve encore mieux que le lien messagerie dans l'onglet outils Vas faire un tour ici si tu veux on en parle page 2
Oui on peut mettre aussi Tb dans la barre des taches mais pour ceux qui comme moi avaient avant FF 2 l'habitude d'ouvrir Tb par outils .. l'extension c'est mieux .
Avec l'extension on va dans personnaliser on prend l'extension " application" on la glisse dans la barre d'outils et là tu suis les options que tu auras : il faut aller chercher l'application que tu veux donc dans ce cas TB.exe
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield