Firefox et Outlook Web Access

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bill Baroud

Firefox et Outlook Web Access

Message par Bill Baroud »

Bonjour,

SVP arrêtez-moi si je me trompe mais apparement Firefox n'est pas du tout copain avec Outlook Web Access ? Lorsque je me connecte à ma messagerie d'entreprise, il me manque toute la partie droite de la fenêtre qui affiche normalement le contenu des messages sous IE... Et je ne trouve pas de bouton permettant de personnaliser comme il y en a sous IE (boutons OWA, I mean...). Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Bein, chez moi ça marche. J'arrive à me connecter en OWA sur la boite de ma boite :mrgreen:
Il faut cependant accepter les cookies pour le site et autoriser les popups.
Image
Bill Baroud

Moi aussi j'y arrive, of course, mais l'affichage n'est pas bon. Il manque la colonne affichant un aperçu des messages.. Pas toi ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Bill Baroud

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas non plus l'outil de recherche d'Outlook. La petite loupe en haut de l'écran a mystérieusement disparue... Vraiment pas pratique.

Répondre