re site orange RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
re site orange RESOLU
Bonjour !
avec firefox 2
lorsque je me connecte sur : http://www.orange.fr/
et que je vais m'identifier ,
sur la versions précédente de firefox j'avais toutes mes adresse inscrite et je n'avais plus qu'a rentrer le mot de passe sur l'adresse que je voulais
avec firefox 2
je doit entrer l'adresse manuellement a chaque fois .... !
ai désactivé abdock et noscript rien y fait pour retrouver toutes mes adresses
merci de vos expériences !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
avec firefox 2
sur la versions précédente de firefox j'avais toutes mes adresse inscrite et je n'avais plus qu'a rentrer le mot de passe sur l'adresse que je voulais
avec firefox 2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par gustare le 31 oct. 2006, 09:25, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis chez Orange également, et je n'ai pas ce souci.
Verifie déjà si tu n'effaces pas tes traces à chaque fin de session Firefox.
Outil - Option - Vie Privée - Cache et là en bas à droite, tu as "paramètre", il se peut tu es le "Effacer mes traces à la fermeture de FF" de cocher.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Je suis chez Orange également, et je n'ai pas ce souci.
Verifie déjà si tu n'effaces pas tes traces à chaque fin de session Firefox.
Outil - Option - Vie Privée - Cache et là en bas à droite, tu as "paramètre", il se peut tu es le "Effacer mes traces à la fermeture de FF" de cocher.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Salut !
merci pour l'info , mais j'ai déjà regardé , j'ai un autre PC ou je n'ai pas installé la der version de firefox là je n'ai pas de prob !
je continue a chercher !
edit :
toutes extensions desactivé : résultat idem
install sur deixiéme PC résultat identique ....
pour installer la 2 :
je déinstalle forefox via ccleaner ,un petit nettoyage / Redémarrage / install de la 2
merci pour l'info , mais j'ai déjà regardé , j'ai un autre PC ou je n'ai pas installé la der version de firefox là je n'ai pas de prob !
je continue a chercher !

edit :
toutes extensions desactivé : résultat idem
install sur deixiéme PC résultat identique ....

pour installer la 2 :
je déinstalle forefox via ccleaner ,un petit nettoyage / Redémarrage / install de la 2
Dernière modification par gustare le 30 oct. 2006, 17:41, modifié 2 fois.
J'ai observé la même chose, mais:
Seule la présentation a changée (en moins bien) il suffit de faire un clic gauche sur le nom pour que la liste devienne visible.
C'est valable pour toute les demandes de mots de passe.
Seule la présentation a changée (en moins bien) il suffit de faire un clic gauche sur le nom pour que la liste devienne visible.
Salut !Cyclotron a écrit :J'ai observé la même chose, mais:
tu peux préciser ? je comprend pas trés bien !
merci !

Désolé, je vais essayer d'être plus clair
Sur la page iddentifiez vous d'orange, je mets le curseur sur Numéro de mobile orange, je fais un clic gauche, mes trois n° apparaissent et quand j'en sélectionne un le code enregistré s'affiche.
Ceci est valable chaque fois que l'on a plusieurs comptes gérés par mots de passe, par exemple plisieurs comptes free....
Il est possible de vérifier le bon enregistrement des mots de passe dans FF dans outils/options/sécurité/aficher les mots de passe.
Sur la page iddentifiez vous d'orange, je mets le curseur sur Numéro de mobile orange, je fais un clic gauche, mes trois n° apparaissent et quand j'en sélectionne un le code enregistré s'affiche.
Ceci est valable chaque fois que l'on a plusieurs comptes gérés par mots de passe, par exemple plisieurs comptes free....
Il est possible de vérifier le bon enregistrement des mots de passe dans FF dans outils/options/sécurité/aficher les mots de passe.
Re: re site orange
J'ai eu le même problème et j'ai installé l'extension suivant:gustare a écrit :Bonjour !
avec firefox 2
avec firefox 2
https://addons.mozilla.org/firefox/59/
1. Une fois installer, clique droit sur la bar d'outil et selectionez "personnalisr"
2. Cherchez l'icone du "monde" mettez le quelque par sur bar d'outil
3. Cliquez OK
4. Il y aura une flèche sur l'icone du monde, cliquez et sélectionez "Internet explorer 6"
5. Maintnant allez vers le site orange pour votre messagrie et vous devez retourver toutes vos adresses email.
Je ne sais pas pourquoi cela marche mais il marche.
Merci et bon journée
Ami en France
-
- Arias
Je viens de trouver cette extension sur GeckoZone ici:
http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher
Bonne Journée,
Ami en France
http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher
Bonne Journée,
Ami en France
-
- Arias
gustave,gustare a écrit :Bonjour !
Ami En France je vous aime!
cela marche super !!!!![]()
![]()
![]()
encore mille fois merci !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
De rien, je pense que Orange ne pas encore fait la mise à jour pour identifier FireFox 2.0. J'ai crée un agent pour ajouter à cette extension pour que Orange vois FF 2.0 comme FF 1.5, juste pour voir et it marche aussi, donc c'est sûrement que Orange ne reconnait pas encore la version 2.0 de Firefox.
Bonne journée,
Ami en France