Redirect Remover pas compatible FF 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Invité

Redirect Remover pas compatible FF 2.0

Message par Invité »

Salut a tous existe-t-il une autre extension similaire a Redirect Remover qui n'est plus developpé ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sab
Arias

Message par Sab »

Bonjour,

J'accroche mon wagon à ce fil pour suivre car je ne savais pas que Redirect Remover n'était plus développé, j'attendais la mise à jour de compatibilité FF2 avec impatience !

:(

Edit : tout n'est pas perdu, il faut qu'un succésseur reprenne le developpement : http://akaxeen.tyllo.de/?page=rdr
J'ai toujours l'ancienne version désactivé mais ne vais pas prendre le risque de la forcer à être compatible, j'ai eu des bugs l'autre jour à m'essayer à ce genre de sport !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
tu cree un profil de test
tu modifie la valeur em max dans le install.rdf du ficier en .xpi et installe dans ce profil test
si c'est bon tu repasse sur profil normal et installe l'extension

passer la em max de 1.6 a 2.0
<!-- firefox -->
<em:targetApplication>
<Description>
<em:id>{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}</em:id>
<em:minVersion>1.0</em:minVersion>
<em:maxVersion>2.0</em:maxVersion>
</Description>
</em:targetApplication>
</Description>

ps: testé sur 2.0 sans pb d'installation a voir a l'usage par un habitué de l'extension
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre