Bonjourà tous, comme d'habitude je suis perdu ! J'ai installé Notify, l'extension qui permet de savoir si les sites que l'on visite ont changé depuis la dernière fois qu'on les a visité. En ouvrant FF, si un site a bougé, il s'affiche ! C'est donc superquand on ne veut pas faire le tourde tous les sites chaque jours.
J'aimerais bien exporter ces paramèttres depuis mon portable vers mon PC "de campagne" mais nesais pas où sont ces infos !
Dans le dosssier des extensions dasn Documents and sttings Mozilla, j'ai bien un dossier Notify, mais je ne sais pas trop ce que je dois transporter...
Quelqu'un a une idée, j'en serai 10 000 fois reconnaissant à cette personne !
Régis
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Notify d'un PC à l'autre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Logiquement, le plus correct est de copier tout le contenu de ce dossier :

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
- C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur de Windows>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles