Enlever la barre en dessous de l'URL

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Olyo

Enlever la barre en dessous de l'URL

Message par Olyo »

Salut,

Sur toutes les versions de FF (j'utilise la 2 maintenant) il ya une barre en dessous de la boite des URL, la barre contient parfois des mini-oglets, celle-ci devient parfois inutile et gache quelques 30 pixels de haut .. rajouter à ça les onglets et voila 1/3 de l'ecran qui devient inutilisable pour afficher une page.

Je souhaiterais savoir comment enlever juste la barre grise juste en dessous de la barre URL, celle-ci est toujours presente qu'il n yait ou pas d'onglets.

merci d'avance.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
une solution tu vas dans affichage\barre outils \personnalisé
tu fais un glisser\déposer de tout ce que contient ta barre url dans la barre des marques pages -->quitte personnalisation
une fois que ta barre url est vide tu vas dans affichage\barre outils et decoche barre navigation

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Je pense que Olyo parle de la barre des marques-pages...
Il suffit d'aller dans le menu affichages et de masque la barre des marques-pages. :wink:
Image
Répondre