Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
L'onglet vierge me sert essentiellement pour copier coller une adresse... je pourrais très bien la coller dans l'onglet actuel et faire alt+entrée mais je ne trouve pas la combinaison très aisée car nécessitant les deux mains
Par contre altgr+entrée est plus simple mais en général on ne rajoute pas de .com après une adresse déjà entière
Du coup j'ai adopté New Tab Button on Tab Bar mais ça ne me dit toujours pas pourquoi dans la version 1.5...
Sinon j'en apprends tous les jours, je connaissais pas le double clic dans la barre d'onglet. On en apprends tous les jours (comme le clic molette que j'ai découvert après au moins un an d'utilisation de FF !)
Toutes ces petites fonctionnalités bien pratiques ne sont pas clairement répertoriées, si ? Parce que je me suis rendu compte que seuls les utilisateurs avertis connaissent ce genre de truc. Les utilisateurs lambdas ne connaissent pas les petites astuces comme le clic molette par exemple, et c'est dommage. M'enfin.