Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour,
Je me replonge dans le html apres avoir fait un tour sur flash !!
Je fais actuellement un site pour quelqu un avec un menu à droite et dans chaque page il faudra retouché si nécessaire alors que la fonction include pourais m eviter cela, mais je n y arrive plus, si quelqu un pouvait me remettre sur la voix!
merci d avance!
Dernière modification par zikadonfeur le 30 oct. 2006, 11:57, modifié 1 fois.
SUper, ca marche merci, j avais raté au niveau de l extension de mon menu!!
Par contre avant toutes ces demarches j avais un soucis qui biensur est encore présent, c est la position "absolute" à droite!!
Si vous avez encore un tuyau!
Merci
Bonjour
Je n'ai pas tout compris. On peut avoir une adresse ou un bout de code?
Le menu devrait être en position absolue à droite? Quel est l'objectif?
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Comme pour la réponse à ta première question, j'ai déjà vu sur le forum un sujet qui traitait de comment faire pour que le menu soit à la exacte même position sur toutes les pages.
Ca n'a rien à voir avec la position "absolute", j'ai deviné (bien?) ce que tu voulais en allant sur le site, et tu aurais intérêt à être un tout petit peu précis dans tes questions.
En gros il faut bien sûr que tu utilises exactement les mêmes paramètres de marges et positionnement et nombre et tailles identiques de blocs sur toutes les pages, sinon, bien sûr, tu as raison, c'est énervant, ce menu qui "bouge".