probleme ff2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trop envie de créer un nouveau profil... celà imposerait la réinstallation des extensions 1 à 1 !!
Tu peux aussi utiliser le SafeMode.

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Safe Mode et que tu n'as jamais osé demandé :wink: se trouve ici:

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par Sacles le 28 oct. 2006, 17:51, modifié 1 fois.
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

Hum essaies tout d'abord en Safe-Mode , tu verra si c'est ton profil qui en est la cause.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
PB
Salamandre

Message par PB »

Sacles a écrit :Re,
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trop envie de créer un nouveau profil... celà imposerait la réinstallation des extensions 1 à 1 !!

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Safe Mode et que tu n'as jamais osé demandé :wink: si trouve ici:

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Merci beaucoup

La suite un peu plus tard
PB
Salamandre

Message par PB »

PB a écrit :
Sacles a écrit :Re,

Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur Safe Mode et que tu n'as jamais osé demandé :wink: si trouve ici:

Amicalement.

Merci beaucoup

La suite un peu plus tard
Il s'agit donc bien d'un problème avec le profil puisque cela fonctionne bien en safe mode.

Il me faut approfondir le tout pour rechercher la cause... très certainement une extension incompatible
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu n'as pas de problème en safe mode, désactive toutes tes extensions et réactive-les l'une après l'autre en relançant Firefox à chaque fois pour trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, tu peux procéder par moitié (première moitié des extensions désactivée, essai puis seconde moitié). Tu pourra ainsi le trouver plus rapidement.

A+
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

[Clôture du débat de nom]

"Renard de feu" ou "panda rouge", mais pas "renard" tout court, puisqu'on ne sait pas lequel. Idem pour "panda" tout court : quel panda ? Un logiciel parefeu / antivirus ou bien Firefox ? Un panda ou bien un panda rouge ?

C'est comme si l'on disait, pfff... "une PSA" (du Peugeot ou du Citroën ?), "un navigateur" (du Firefox ou de l'Opera ?), "un bébé" (un garçon ou une fille ?), etc. Donc voilà, mieux vaut suivre tout ça.

[/Clôture du débat de nom]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
PB
Salamandre

Message par PB »

PB a écrit : Il s'agit donc bien d'un problème avec le profil puisque cela fonctionne bien en safe mode.

Il me faut approfondir le tout pour rechercher la cause... très certainement une extension incompatible
Très zarbi tout ceci... depuis mon expérience en safe mode où je n'ai pas rencontré de problème... je n'en ai plus non plus en mode standard... et pourtant je navigue depuis plus de 6 heures !!!!

A rien y comprendre

Un début d'explication tout de même... depuis hier :
1. Mise à jour de QuickNote avec une désinstallation préalable de l'ancienne version non compatible.
2. Mise à jour auto de Spiderzilla

Merci tout de même à tous pour votre aide
....

Complément ou plutôt correction :
Les problèmes sont repartis !!!!!!!

Il va donc falloir approfondir au niveau des extensions

krissang
Arias

Message par krissang »

moi tjs pareil j'ai essayer le safe mode et aussi le changement de profil rien n'y fait je demande qui a l'extension barre google ?K

j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
PB
Salamandre

Message par PB »

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas la peine de se prendre la tête avec le profil et les extensions... ce serait tout simplement un gros bug de Fixefox 2 vis à vis du Javascript !

http://minilien.com/?gX2jejQCs4

Conclusion, je vais pas tarder à retourner à la 1.5.0.7. qui fonctionnait très bien... elle !

Répondre