Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Si tu n'as pas de problème en safe mode, désactive toutes tes extensions et réactive-les l'une après l'autre en relançant Firefox à chaque fois pour trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, tu peux procéder par moitié (première moitié des extensions désactivée, essai puis seconde moitié). Tu pourra ainsi le trouver plus rapidement.
"Renard de feu" ou "panda rouge", mais pas "renard" tout court, puisqu'on ne sait pas lequel. Idem pour "panda" tout court : quel panda ? Un logiciel parefeu / antivirus ou bien Firefox ? Un panda ou bien un panda rouge ?
C'est comme si l'on disait, pfff... "une PSA" (du Peugeot ou du Citroën ?), "un navigateur" (du Firefox ou de l'Opera ?), "un bébé" (un garçon ou une fille ?), etc. Donc voilà, mieux vaut suivre tout ça.
[/Clôture du débat de nom]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
PB a écrit :
Il s'agit donc bien d'un problème avec le profil puisque cela fonctionne bien en safe mode.
Il me faut approfondir le tout pour rechercher la cause... très certainement une extension incompatible
Très zarbi tout ceci... depuis mon expérience en safe mode où je n'ai pas rencontré de problème... je n'en ai plus non plus en mode standard... et pourtant je navigue depuis plus de 6 heures !!!!
A rien y comprendre
Un début d'explication tout de même... depuis hier :
1. Mise à jour de QuickNote avec une désinstallation préalable de l'ancienne version non compatible.
2. Mise à jour auto de Spiderzilla
Merci tout de même à tous pour votre aide
....
Complément ou plutôt correction :
Les problèmes sont repartis !!!!!!!
Il va donc falloir approfondir au niveau des extensions
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ce n'est peut-être pas la peine de se prendre la tête avec le profil et les extensions... ce serait tout simplement un gros bug de Fixefox 2 vis à vis du Javascript !