Mise à jour automatique Firefox 2.0 ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mise à jour automatique Firefox 2.0 ?
Bonjour
Avez-vous déjà reçu la mise à jour automatique pour passer de la RC3 (version 20061010) à la version définitive sortie lundi ou mardi dernier? Quand je recherche une mise à jour, rien n'apparait. A moins que la RC3 ne soit devenue la version finale...
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avez-vous déjà reçu la mise à jour automatique pour passer de la RC3 (version 20061010) à la version définitive sortie lundi ou mardi dernier? Quand je recherche une mise à jour, rien n'apparait. A moins que la RC3 ne soit devenue la version finale...
Merci pour votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
La RC3 est la même que la finale. Donc pas de mise à jour.
Attention: comme tu es sur le canal "beta", la prochaine mise à jour sera la 3.0a1 pour toi et pas les 2.0.0.x .
(C'est un souci habituel des testeurs en herbe
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061027 BonEcho/2.0
Attention: comme tu es sur le canal "beta", la prochaine mise à jour sera la 3.0a1 pour toi et pas les 2.0.0.x .
(C'est un souci habituel des testeurs en herbe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061027 BonEcho/2.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
mais en même temps, les testeurs-euses en herbe, sauf à tester la mise à jour, ils s'en moquent un peu des updates auto ... sauf à fournir du foin pour mes mules.
tiens, ça me fait penser que Benoît a un arriéré de quelques bottes de foin.
... vu le délai, l'addition va être salée.
tiens, ça me fait penser que Benoît a un arriéré de quelques bottes de foin.

mais y aura t'il une mise a jour automatiqueHumpfff a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la mise à jour automatique depuis la version 1.5.0.7 vers la version 2.0 n'est toujours pas disponible.
Je viens d'essayer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
il y aura une mise à jour 1.5.0.8 puis une mise à jour proposant soit d'installer la 1.5.0.9 quand elle sortira, soit la 2.0 (ou plus probablement à ce moment la 2.0.0.1).
Sinon, vous pouvez installer la 2.0 directement, elle remplacera votre 1.5.0.7.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Sinon, vous pouvez installer la 2.0 directement, elle remplacera votre 1.5.0.7.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
C'est un léger débat, mais il me semble qu'un Firefox de type 1.5.0.8 ne pourra pas faire une vraie mise à jour. Dans les différents soucis que l'on rencontre ici, tout le monde est d'accord qu'il vaut mieux désinstaller Firefox 1.5.0.x, puis installer Firefox 2.0, ou bien installer directement Firefox 2.0 mais dans un nouveau dossier, tout en refusant les raccourcis (bureau, menus, barre...), et en les faisant soi-même.
Eh bien pour qu'un simple Firefox 1.5.0.8 ou 1.5.0.9 puisse réussir cela, je dis bravo ! À mon avis il fera plutôt comme pour Firebird et peut-être pour Firefox 1.0.x (je n'ai pas testé) : une page d'accueil forcée vers du texte comme "Hey, votre version de Firefox est usagée ! Passez à la nouvelle en suivant tout ce qu'on vous dit, là, z'alez voir c'est tout simple !".
Donc oui, on attend voir
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Eh bien pour qu'un simple Firefox 1.5.0.8 ou 1.5.0.9 puisse réussir cela, je dis bravo ! À mon avis il fera plutôt comme pour Firebird et peut-être pour Firefox 1.0.x (je n'ai pas testé) : une page d'accueil forcée vers du texte comme "Hey, votre version de Firefox est usagée ! Passez à la nouvelle en suivant tout ce qu'on vous dit, là, z'alez voir c'est tout simple !".
Donc oui, on attend voir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Ah, c'est donc bien ce que je pensais, la branche 1.5 continuera d'être supportée pendant quelques mois, puis seulement lorsque ce support sera terminé, les gens seront priés de passer à la 2.0.
C'est diaboliquement raisonnable comme manière de faire.
Donc, à tous ceux qui veulent passer à la 2.0, on arrête de dire qu'il faut attendre !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firedragon Firefox/2.0
C'est diaboliquement raisonnable comme manière de faire.

Donc, à tous ceux qui veulent passer à la 2.0, on arrête de dire qu'il faut attendre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firedragon Firefox/2.0
-
- Iguane
Non, comme Pascal l'a dit, après la version 1.5.0.8, la version 2.0.0.x sera proposée.
La raison en est que la différenciation des mises à jour de sécurité/majeures n'est pas encore implémentée, elle ne le sera qu'à partir de la version 1.5.0.8.
Bien entendu, je conseille à tous ceux qui ne veulent pas attendre... de ne pas attendre, même si la sortie de la version 1.5.0.8 est imminente.
La raison en est que la différenciation des mises à jour de sécurité/majeures n'est pas encore implémentée, elle ne le sera qu'à partir de la version 1.5.0.8.
Bien entendu, je conseille à tous ceux qui ne veulent pas attendre... de ne pas attendre, même si la sortie de la version 1.5.0.8 est imminente.
Dernière modification par The RedBurn le 29 oct. 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla
-
- Salamandre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
And to be Just like a child
Mike Oldfield
-
- Iguane
J'ai l'impression de parler dans le vide.Jim a écrit :D'après ce qu'à dit Pascal, tu aurais pu attendre longtemps avant d'avoir ta mise à jour automatique vers la 2.x puisqu'il va encore y avoir des MAJ 1.5.X
Tu as bien fait

Tout dépend de ce que tu entends par "longtemps" : moins d'une semaine (normalement le 1er novembre).
Dès que la version 1.5.0.8 sera installée, la version 2 pourra être proposée.
Venez traduire des extensions sur BabelZilla