problème de lecture audio

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eric29

problème de lecture audio

Message par Eric29 »

Bonjour,

J'utilise la version 2.0 de firefox sous Windows XP SP2 et je rencontre un pboblème pour entendre des extraits de musique sur des sites comme celui-ci :http://www.musicme.com/ .
Avec la version précédente de firefox sur ce site ça fonctionnait très bien. S'agit-il d'un problème de plugin ? et lequel ? (j'ai je pense installé bon nombre de lecteur de musique).
Merci par avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
versgui
Salamandre

Message par versgui »

Ce site utilise manifestement Windows Media Player pour les lire les sons.

Le problème est cité ici.
Essaie d'appliquer ce patch registre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne fais que passer pour jouer les râleurs.
Si un site nécessite des ActiveX pour écouter de la musique, c'est soit de l'incompétence soit (99,9% des cas) pour utiliser des DRM. :twisted:

Comment voulez vous qu'on ait une chance de se débarasser un jour de ces s.l...ies si on ne dit pas nettement non en les boycottant.

A+
versgui
Salamandre

Message par versgui »

Ce site est apparemment une compilation des titres vendus par Virgin, Fnac.com, etc.
Rien d'étonnant à ce qu'il utilise les drm, donc...

Ceci dit, je précise que je n'approuve pas non plus cette technologie dont l'avenir semble compromis (cf l'actualité récente liée à Virgin et la Fnac).

Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
eric29

Message par eric29 »

Merci pour vos réponses et indications.
Cordialement

Répondre