FF2 MacIntel : Flash invisible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

xebeche

FF2 MacIntel : Flash invisible

Message par xebeche »

Impossible d'installer les plug-in flash 9 sous FF2 sur MacIntel

Il est pourtant déjà installé et fonctionnait parfaitement avec FF1.5. Même une éventuelle réinstallation ne fonctionne pas. Toujours pas de gestion des fichiers SWF dans les prefs de FF2. Pas de soucis sous Safari ou Netscape.

J'ai testé Windows - FF2 - Flash sur la même machine sous parallels et c'est ok

Et FF2 sur un MAC pas Intel et c'est ok aussi.

Qq constate un pb identique ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gmag
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2006, 10:16

Re: FF2 MacIntel : Flash invisible

Message par gmag »

xebeche a écrit :Impossible d'installer les plug-in flash 9 sous FF2 sur MacIntel

Qq constate un pb identique ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
ouf. quelqu'un qui a le même blem. (mais cela n'est absolument pas rassurant)

En effet c'est étrange j'ai installé FF2 sur un G5 non intel et pas de blem pour la lecture des anim flash et shockwave. Sur safari 1.2 et mac intel cela fonctionne aussi.

C'est quoi ce binz....

Pauvre macophile que nous sommes... espérons que quelqu'un trouve la soluce car j'adore FF2. Rapidité simplicité, apparemment un peu trop car on ne peut pas visualiser si le plugin fonctionne ou est bien installé.

merci de vos réponses
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Avec vous une extension bloqueuse... Du genre Adblock ou Noscript?
Je suis sur un Macbook et je n'ai pas de problème....
Image
gmag
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 oct. 2006, 10:16

Message par gmag »

Jim a écrit :
Avec vous une extension bloqueuse... Du genre Adblock ou Noscript?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

non rien de tout cela. dans les préférences les scripts sont cochés et mes extensions se résument à: dico my spell, dom inspector, talback
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités