Bonjour a tous.
Je viens d'installer ff2 et depuis quand je surfe sur un site je ne peut plus revenir a la page precedente avec la roulette de la souris.
obligè de cliquer sur la fleche "page precedente" c'est penible.
Quelqu'un a une solution?(avec ie sa fonctionne toujours)
merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
probleme firefox2 et souris
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: probleme firefox2 et souris
Alors si pour Internet Explorer ça marche, c'est peut-être que tu as un logiciel (certainement fourni avec la souris), qui en est à personnaliser les actions de la molette ? Si c'est ça (et il y a des chances, sinon ça m'étonnerait qu'Internet Explorer reconnaisse ça), il faudra le réinstaller pour écraser ce qui est déjà présent, et ajouter les fichiers et/ou détails manquants.lolo63 a écrit :Je viens d'installer ff2 et depuis quand je surfe sur un site je ne peut plus revenir a la page precedente avec la roulette de la souris.
obligè de cliquer sur la fleche "page precedente" c'est penible.
Quelqu'un a une solution?(avec ie sa fonctionne toujours)
Autre chose pour régler, comme jpj l'a dit : il a bien existé une extension de Firefox qui permettait ne maintenir le clic droit et faire tourner la rouladette pour changer d'onglet ou justement changer de page. Sinon il y a l'extension Mouse Gestures, qui elle va permettre de faire du plus simple pour les doigts :
- - clic droit maintenu puis clci gauche : page précédente
- clic gauche maintenu puis clic droit : page suivante
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités