Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Ce matin, je me suis dit "Tiens, pourquoi je ne passerais pas mes sites en XHTML" ... Alors j'ai pris une page Html que j'étais en train de faire, j'ai ajouter des / à la fin des balises qui ne se refermaient pas, j'ai changé le Doctype ... Et :
Nicosmos a écrit :Ce matin, je me suis dit "Tiens, pourquoi je ne passerais pas mes sites en XHTML"
Il y a plein de raisons de ne pas le faire. La première étant que IE ne supporte pas le XHTML (même dans sa version 7)
Plus d'infos : http://hixie.ch/advocacy/xhtml.fr/
En fait ça ne te regarde pas vraiment vu que tu l'envoies bien en application/xhtml+xml
Nicosmos a écrit :Erreur ... Ecran jaune de la mort ... Que se passe t'il ?
Du XML mal formé.
Pour la feuille de style, c'est surtout une déclaration de l'encodage et un prologue XML qu'il te faudrait
Cela dit c'est étonnant, je n'avais jamais vu ça pour un fichier xhtml
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0