Firefox 2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jc@[couic par un baudet]

Firefox 2

Message par jc@[couic par un baudet] »

J'ai installé Firefox 2.0 et me suis aperçu que ma personnalisation de la barre de menu avec des icônes permettant d'activer les extensions ou le client de messagerie (Thunderbird) avait disparu. J'ai donc recommencé cette personnalisation et là j'ai découvert dans le menu des icônes disponibles que l'icône de courrier n'y était plus. Donc impossible d'avoir un lien direct avec Thiunderbird à partir de Firefox. De même j'ai découvert que l'icône complètement à droite de la barre de menu, qui est normalement un lien vers le site Mozilla, est inopérante.
Je suis donc revenu en arrière et ai réinstallé la 1.5, et tout fonctionne à nouveau comme avant. Donc pour la version 2 j'attendrai un peu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Tout d'abord : Bonjour !

Voilà ce prbl a déjà été plusieurs fois traité sur ce forum , fais une recherche , il existe une extension pour remplacer l'icone mail car elle sera désormais absente dans firefox (en natif).

Au revoir

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Dernière modification par AliaS93 le 28 oct. 2006, 19:07, modifié 1 fois.
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Bonjour,

C'est quand même dommage d'avoir désinstallé, alors qu'une toute petite recherche t'aurait donné ça: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=46475
Quant à attendre, tu vas pouvoir le faire car le rajout de cette icône n'a pas été oublié: c'est un choix de ne plus l'y mettre !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité