(RESOLU)Se débarrasser... Possible, pas possible????

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

margouillat
Arias

(RESOLU)Se débarrasser... Possible, pas possible????

Message par margouillat »

Bonjour à tous, un prob. pas grave, mais ENervant. Mon antivir me signale régulièrement une M.. PHISH/53Bkfraud.G dans InBox et Junk. Après farfouille, il s'agit d'un msg de Fifth Bank (dont j'ai rien à f.....!!) vraisemblablement mal supprimé dans Outlook et récupéré quand j'ai migré sur Thunder (avec joie!!!!! et Ouf!!!!!). Apparemment sans danger, mais casse-pieds. L'AV me dit qu'il ne peut y toucher pour préserver mes mails.
Est-ce que je peux carrément virer ces InBox et Junk dans profil Thunder, sinon, comment procèder sans déstabiliser tout? Merci de précisions, je suis pas très expert!!!......

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Dernière modification par margouillat le 28 oct. 2006, 14:46, modifié 1 fois.
Win XP Pro, FF 2.0.0.11, TB2.0.0.9 ,Avira Antivir.....
"La critique est aisée, l'art est difficile"
La Rochefoucauld.
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
le fichier junk tu peux le supprimer ainsi que son petit frere avec extension.msf

si tu supprime le inbox sans extension tu vas perdre tes mails dans courrier entrant donc avant de supprimer inbox sans extension (et celui en .msf) prend soin de deplacer (dans tb ) tes mails se trouvant dans courrier entrant vers d'autres dossiers

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
margouillat
Arias

merci

Message par margouillat »

Merci asap29, J'ai donc suivi ton conseil point par point! et miracle!... après 3 scans tout est clean, mais le plus beau, c'est que tt fonctionne impec!
Je maintiens: cela datait bien de Outplouf Express.J'en profite au passage, pour louanger TB et FF, c'est un régal de se servir de ces 2 progs, qui évitent pépère, les M...... que laissent passer les trucs "géniaux" de Crosoft, hors de prix, ce qui entre nous, fait vraiment cher le.........:trou!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Win XP Pro, FF 2.0.0.11, TB2.0.0.9 ,Avira Antivir.....
"La critique est aisée, l'art est difficile"
La Rochefoucauld.
Répondre