changer de thème

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Invité

changer de thème

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Je suis désepérément à la recherche de la valeur qu'il faut modifier dans la config pour permettre le changement de thème à la volée (sans avoir à redémarrer FF). Je l'avait trouvé par hasard il y a quelques mois, mais impossible de remettre la main dessus.
Je sais que cette option peut engendrer quelque bugs d'affichage et que c'est pour cela que ce n'est pas très documentée, mais pour choisir un nouveau thème c'est quand même bien pratique.

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,
ce n'est pas possible ... un panda ne vole pas, donc pas "d'à la volée" ... il sait juste tirer la langue c'te feignasse. :P
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Mais pourtant il a dit qu'il avait déjà reussi :?


Heu sinon, je sais pas si t'a vu, il y a un ptit systeme pour redemarrer ff (2.0) automatiquement quand on change de themes ou d'extensions , franchement ca prend quelques secondes... t'es pas à quelques secondes près dis moi?






Comment? T'es sous Windows 95? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

ah ? alors un machin avec un chrome dans about:config
mais, je ne trouve pas ça très propre ... et ce n'est pas sûr que ce soit une garantie de stabilité.
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

+1 , en tout cas très utile si on veut planter son ffox :P
Invité

Message par Invité »

Si si, je suis sur que ca existe, mais c'est une otpion très cachée du about:config(et ca a peut être été enlevé dans FF2, j'en sais rien). Ce n'est pas très stable, mais très pratique...
Je sais que maintenant ya l'option pour redemarrer, mais c'est quand même un peu long a charger quand on teste plusieurs thèmes (surtout que j'utilise TBE qui est légèrement lourd, mais c'est un autre problème :? ...)


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

à mon avis ça n'existe pas pour une simple raison:

firefox ne charge son interface qu'une fois, au démarrage

pour qu'il fasse ça, il faudrait qu'il la recharge sans cesse ou sur commande et ça me parait effectivement à la fois un bon moyen de le rendre très très instable et aussi de lui faire bouffer 80% des ressources système...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

Petite question: t'es sous 1.5.0.7 là? :D


Pour revenir au fil de la discussion, il n'y en a pas des masses des themes ( a ma connsaissance ) donc tu perdras juste ... une demi heure à les essayer :wink:
Invité

Message par Invité »

deepthroat a écrit :Petite question: t'es sous 1.5.0.7 là? :D
Oui, je suis en phase de passage progressif sous FF2, j'attend que tous mes thèmes et extensions favoris soient compatible pour passer definitivement..
deepthroat a écrit : Pour revenir au fil de la discussion, il n'y en a pas des masses des themes ( a ma connsaissance ) donc tu perdras juste ... une demi heure à les essayer :wink:
.
:evil:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Ca y est, j'ai enfin trouvé, c'est pas une mince affaire :?
Pour ceux que ca intéresse, la variable est "extensions.dss.enabled" qu'il faut mettre à Vrai.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
hermonius93
Gecko
Messages : 91
Inscription : 03 déc. 2004, 11:47

Message par hermonius93 »

Bonjour,

Tu le dis toi-même c'est instable et tu l'installe quand même?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités