Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir,
est-il possible de faire cohabiter les versions 1.5.0.7 et 2.0 sur le même PC, et comme s'y prendre SVP.
J'ai installé la 2.0 pour la virer très rapidement : un quart de mes extensions n'étant pas compatibles dont optimosz tweaks : rédhibitoire (je n'ai n'y le loisir, n'y la technicité pour modifier cet état de faits).
En testant régulièrement et facilement la dernière version, je pourrais ainsi décider en connaissance de causes du jour de mon basculement définitif.
Encore merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Merci Mori.
J'avais cherché par "cohabiter versions", le "s" de trop sans doute !
La solution proposée manque de souplesse. Je vais donc attendre quelques mois avant d'installer la dernière version et de la préconiser à mes contacts.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7