Pour les amoureux du thème silver skin...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lapipao
Lézard vert

Pour les amoureux du thème silver skin...

Message par lapipao »

...et qui ont en marre d'attendre une hypothétique mise-à-jour pour FF 2.0 !
Allez dans votre profil, dans le dossier extensions, repérez le dossier du thème en question, repérez-y le fichier install.rdf , faites-en une copie de sauvegarde genre install.rdf.bak histoire de rétablir la situation si ça tournait mal !
Bref ouvrez install.rdf et changez la ligne em:maxVersion="1.6" /> en em:maxVersion="2.0" />
Classique quoi, à part 2 mini-bugs d'affichages de visuels dans les préférences, vous retrouvez votre silver skin favori !
Image
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,
Huuuuuuuuuuuuu même pas capable de patienter quelques jours voir quelques semaines ^^.
A titre informatif , pour ceux qui ont leut théme non compatible pour l'instant, qui voudraient essayer cette manip > pas mal de bug sont visibles pour
>brushed
>charamel
>Abstract PC.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

À vrai dire, c'est ainsi pour tous les thèmes. Il y a eu des changements significatifs, je pense aux barres d'url et de recherche et à le détection des sites frauduleux. A priori aucun thème ne devrait supporter ces changements, sauf hasard miraculeux :lol:

PS : il est vraiment moche ce nouveau thème, vivement que Qute ou Human soient compatibles :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firedragon Firefox/2.0
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

yep

et mon minifox flat a quelques ratés dans les options, mais rien de grave :lol:
(et oui, je me fous du look, mais tout mon firefox fait 30 pixels de haut... :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonsoir,
... et je pense que essayer de rendre compatible Charamel ... en modifiant le rdf ... c'est comme si on voulait ... réformer ... irreformable!!!
Le theme fait quand même plus de 1MO !!
Mais il va venir le .. charamel pour FF2
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
je reste fidèle a mostly crystal 2.0.0.2

si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
odin
Iguane

Message par odin »

SilentBob a écrit :
et mon minifox flat a quelques ratés dans les options, mais rien de grave :lol:
(et oui, je me fous du look, mais tout mon firefox fait 30 pixels de haut... :wink:
C'est également mon préféré :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

héhé...

enfin, je l'ai retouché un peu, quand même:

ça donne ça (j'ai un peu agrandi parce qu'en 2048, y'a que moi qui arrive à m'en servir! :lol: )
Image

et au passage de la souris
Image

avec (encore une fois) un merci à Ottomar pour le trick de l'image de fond...
(le bonjour à Edith ;) )

et sur ce, je me tire en boite!
Alors bonne soirée les zaminches! :P

Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre