streaming (windows media player) et firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le chef

streaming (windows media player) et firefox

Message par le chef »

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à lire les vidéos en streaming (windows media player) avec firefox. Firefox ma demande d'installer des plugins manquants ("plugin inconnu : video/x-ms-asf-plugin"). J'ai essayé avec la version 1.5 puis la version 2.0 mais ça ne marche toujours pas. J'ai réinstallé media player, part la même occasion je suis passé à la version 11 mais toujours le même problème.
Biensûr si j'utilise internet explorer, tout marche parfaitement.
D'où pourrait venir ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

salut :P

si ton Windows Media Player est correctement installé et fonctionne normalement, alors il te manque npdsplay.dll dans ton dossier "plugins" de firefox
(c'est cette dll qui "appèle" WMp dans firefox)

si n'as pas encore désinstallé firefox 1.5 ou un autre navigateur compatible netscape (une dll pour IE ne fonctionnera pas), il te suffit d'aller copier cette dll dans son dossier "plugins" et le coller dans celui de firefox 2

si, pour x raisons, tu n'as plus cette dll à ta disposition, tu peux utiliser celle là:
http://www.dlldump.com/dllfiles/N/npdsplay.dll

c'est le lien donné par mozillazine knowledge base: cette dll n'est peut-être pas la toute dernière version, mais elle marche très bien, y compris avec windows media player 11

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
le chef

Message par le chef »

merci beaucoup Bob

ps : j'adore tes films !

SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

:lol:

sûrement à cause de mes dialogues :wink:

Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre