Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
je viens d acquerir une clef USB gerant le systeme U3 (des application sont installées dessus) et où il y a ce super Ff dessus. Mais voila ce n est pas la version 1.5.0.2
Savez vous où je pourrais trouver une version 1.5.0.2 de Ff pour le systeme U3 ? J ai jeté un oeil sur le site du constructeur de la clef et elle n'y etait pas.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
un autre monde est possible %
J'avais jeté un coup d oeil sur le site (et non le forum) mais pour l installation je crains d etre limité par l extension ".u3" ou ".up3" (ou un truc du genre) pour pouvoir l installer sur ma clef et pour qu elle apparaisse dans le menu de la clef.
Cet apres midi j ai refusé la mise a jour de Ff car j etais en train d installer des extensions. J esperais qu il me repropose la mise à jour mais ce n est toujours pas le cas.
Quelqu un sait il au bout de combien de temps il va me le reproposer, ou comment le forcer a refaire la verification de l update ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1
Anonymous a écrit :comment le forcer a refaire la verification de l update ?
menu ?/Rechercher des mises à jour.
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
et bien avec une version US ( ) je ne trouve pas oh ça sent la desinstallation puis une reinstallation.
Je viens de faire un tour dans about:config et j ai reinitialisé qq trucs commençant par "app.update" en esperant que ça marche, mais toujours rien.
C est que sur le site de U3 il n y a que de la version US pour Ff ...
bon un neurone s est reveillé et j ai trouvé "check update" !! mais il m a dit qu il n y avait pas de mise a jour disponible.
Pour en ce moment j utilise la version U3 de mon Ff et c est bien une v1.5.0.1 au lieu de 1.5.0.2 pour la version installée sur mon HDD.
Bouffon que je fais a mes heures Soudainement je me suis rappelé que j avais essayé de modifier dans about:config un truc du genre "general.user.local.bidultruc en-US" en fr-FR en esperant (oui l espoir fait vivre) que Ff devienne français. Mais en vain. Je viens de remettre "en-US" et là il a trouvé une update, par contre je crains que la v1.5.0.2 ne soit en anglais...
Bon je ferme et redemarre et vous tiens au courant (apres avoir mangé mon dessert)
Ce qui est disponible sur Framasoft (et peut etre d autres sites), ceux sont des applications à utiliser sans installation via decompression et hop ca roule, enfin si j ai compris.
La possibilité que je souhaitais utiliser avec ma clef c est (voir c etait) l installation mais pour cela il me faut un fichier dont l extension c est U3P. Neanmoins il semble que la Framakey offre une sorte de launcheur un peu comme avec ma clef alors je vais peut etre tenter.
Sinon j ai toujours la possibilité de telecharger leurs outils et de me faire moi meme mon Ff en français
Merci pour les infos.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
C'est tout de même mieux avec son Ff sur le HDD
Tant que tu es sous U3, tu n'auras de mise à jour que par ce consortium. Ce sera toujours avec retard.
Par contre, si tu installes la version portable, tu peux ensuite copier dans le répertoire FirefoxPortable\App\firefox le contenu de ton répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox qui, si tu es passé en 2.0 sera donc portable en 2.0.
C'est d'ailleurs avec un FF sur clef USB que j'écris ce post. Régulièrement je synchronise avec mon PC pour la partie profil (attention, il y a des fichiers à ne pas écraser, mais tout ce qui concerne les extensions, les marque-pages et les mots de passe, c'est tout bon), et le répertoire de l'appli après chaque mise à jour
Bon surf
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0