blocage de fichiers [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
cotrewa
Arias

blocage de fichiers [Resolu]

Message par cotrewa »

bonjour,
j'ai installé firefox 1.5 a la place de internet explorer.
il me bloque des fichiers en .zip, .stx (fichier programme) et me les replace par winmail.dat quand je vais directement sur orange pour verifier mes messages
j'ai parcourus les options sur firefox mais je n'arrive pas a trouver dans les options.
pouvez-vous m'"aider car je suis bloqué pour ouvrir ces fichiers
merci a tous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ça a plutôt l'air de venir de chez Windows lui-même, ça : Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

j'ai essayé sur un autre pc sans avoir installé firefox et j'ai bien mes fichiers avec tous mes extensions.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
qu'entends tu par "installer Firefox a la place de internet explorer"? as tu desinstallé IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

asap29 a écrit :as tu desinstallé IE
Ça se fait, ça ?! :shock: (à part sous Solaris ou MacOS)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
cotrewa
Arias

Message par cotrewa »

non j'ai garder IE et fire fox et par defaut

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
cotrewa
Arias

Message par cotrewa »

j'ai modifié les parametres dans outlook suivant les liens indiqué mais ca ne marche pas!
avez vous une autre idees.
une info importante j'ai xp pro sp1 je ne peux pas migrer vers sp2 car les logiciels que j'utilise (supervision)ne sont pas fiable avec SP2
faut-il supprimmer IE :?:
merci

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

cotrewa a écrit :faut-il supprimmer IE :?:
Si tu arrives à faire cela tu nous le diras :D : par défaut ce navigateur ne peut pas être désinstallé (ni supprimé, d'ailleurs : il se recrée).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Il est très fortement déconseillé de supprimer IE, même si c'est possible avec des astuces plus ou moins tordues. IE est trop intégré à l'OS et certains programmes Windows en ont absolument besoin, soit qu'ils utilisent sont moteur de rendu, soit pour leur mise à jour (certains antivirus).

Question, c'est lorsque tes messages arrivent dans Outlook qu'il y a un problème d'extension ou c'est sur le webmail d'Orange. Dans ce dernier cas, les liens présents dans le courriel visualisé sur la page d'Orange sont assez tordus et quasi impossibles à télécharger normalement. Si c'est à l'arrivée dans Outlook, ça n'a rien à voir avec Firefox (tu peux aussi essayer Thunderbird à la place d'Outlook :P ).

A+
cotrewa
Arias

Message par cotrewa »

c'est sur le webmail orange que je lis un fichier winmail.
quand il arrive dans outlook, je peux le lire normalement
par contre le meme fichier lue sur un autre pc avec webmail orange fonctionne.
j'ai du mal a comprendre!!!!

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Ces temps-ci orange.fr ne pense quasiment qu'à Internet Explorer, alors mis à part leur pousser une gueulante par les services de contact ou d'aide en ligne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une solution archi-simplifiée :?

caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

myahoo a écrit :Ces temps-ci orange.fr ne pense quasiment qu'à Internet Explorer, alors mis à part leur pousser une gueulante par les services de contact ou d'aide en ligne, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une solution archi-simplifiée :?
Pas d'accord! Pour la première fois, leur gestionnaire de connexion accepte autre chose que IE et outlook express depuis la dernière mise à jour 8-)
Ils peuvent donc faire des progrès...
Ceci dit cotrewa, il ne faut pas hésiter à leur remonter ce problème de winmail.dat, en leur écrivant à cette adresse : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... ontact.php

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

caméléon a écrit :Pas d'accord! Pour la première fois, leur gestionnaire de connexion accepte autre chose que IE et outlook express depuis la dernière mise à jour 8-)
Ils peuvent donc faire des progrès...
Ah mais c'est que ça a changé il y a peu (ce donc je parlais y était il y a dix jours), et effectivement c'est un léger début :

Code : Tout sélectionner

<!--
NS4=document.layers;
window.onresize=reDo;
function reDo() {
	if (NS4)
	{
		parent.haut.location.reload();
		parent.NavGauche.location.reload();			
		parent.service.location.reload();			
	}
}
//-->
cotrewa
Arias

Message par cotrewa »

j'ai reussi!!
en modifiant les parametres dans outlook suivant les derniers messages.
merci de votrre aide à tous
:lol:

Répondre