Question sur les profils [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tarkun

Question sur les profils [Resolu]

Message par Tarkun »

Bonjour à tous,
Je voudrais tester FF2, mais sans pour cela détruire mon profil actuel. J'ai donc installé FF2 a un autre emplacement et ai créé un 2ème profil spécialement pour FF2.
Ce que je voudrais savoir s'il y a un moyen pour que, quand je lance FF2 il utilise automatiquement ce profil, et quand j'utilise FF1.5 il utilise le profil par défaut (sans avoir à passer par la fenêtre de choix du profil donc)?
Cela me paraitrait logique qu'une option de la ligne de commande pemette le choix du profil, mais je n'est rien trouvé...

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

Bonsoir,

Code : Tout sélectionner

firefox -P "nom_de_ton_profil"
Enfin, sous Linux, c'est ça.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1) Gecko/20061025 Firefox/2.0
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

lève les yeux, regarde une bande où il y a marqué F A Q (fox-trot, alpha, quebec) ... et ... et ... et ... http://www.geckozone.org/faq/index.php? ... hap=7#n2.1

sinon :

Image
Tarkun

Message par Tarkun »

Tout simplement? Je suis donc un boulet, ca parait tellement logique, j'aurais pu tester... :oops:

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre