Problème avec QUICK TIME [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Stef21

Problème avec QUICK TIME [Resolu]

Message par Stef21 »

Bonjour,

Je viens de télécharger la toute dernnière version de Mozilla Firefox et depuis, c'est Quicktime qui se lance quand je veux télécharger une vidéo et donc, je ne peux même plus enregistrer des videos ou audios sur mon pc et les visionner ensuite avec mon multi lecteur VLC!

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Tu peux faire "clic droit" sur une vidéo, puis "enregistrer la cible sous" pour choisir ou enregistrer la vidéo.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Merci mais désolé : ça n'enregistre pas la vidéo comme avant mais seulement le lien de la vidéo!

Et je ne veux plus de QUICK TIME comme lecteur vidéo (qui m'empèche de sauvegarder une vidéo) pour mozilla firefox!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Kristal_be
Salamandre

Message par Kristal_be »

Panneau de configuration => QuickTime => Navigateur => Paramètres MIME => Cocher et décocher les bonnes cases.

Tu peux aussi passer par Outils => Options => Contenu => Gérer les types de contenu.

:wink:

Invité

Message par Invité »

Kristal_be a écrit :Panneau de configuration => QuickTime => Navigateur => Paramètres MIME => Cocher et décocher les bonnes cases.

Tu peux aussi passer par Outils => Options => Contenu => Gérer les types de contenu.

:wink:

Merci!
Répondre