Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
voici mon petit mais trés agaçant problème : je fais un blog http://biboudavril.over-blog.com/
j'ai chargé depuis quelques jours une bannière .Tout le monde la voit sauf moi !!
je ne peux la voir que sous IE
j'ai réinstallé FF , pas de changement ; j'ai attendu la nouvelle version , pas plus de changement .
Quelqu'un peut il apporter son aide à une humble bloggueuse utilisatrice de windows peu formée à l'informatique telle que moi ?
merci d'avance et bonne journée .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par alisabel le 26 oct. 2006, 17:10, modifié 1 fois.
bonsoir je viens d'essayer mais FF me signale une erreur dans ma bannière
je vais essayer de la supprimer et de la recharger avec la nouvelle version 2
je vous dirais ça tout à l'heure
merci .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
hélas non , rien ne charge , malgré le niveau de sécurité réduit du firewall , et la re-chargement de la bannière chez casimage avec mise à jour du css .
comment est ce que je peux ôter le blocage de FF svp ?
scusez moi , je suis une peu blonde en informatique
merci .
le chargement des images en provenance de mon hebergeur etait en effet bloqué par FF . J'ai retiré le site de la liste des sites bloqués et ça marche .
merci de m'avoir mise sur la voie .