Bonsoir,
J'utilise thunderbird depuis plusieurs années mais j'ai aujourd'hui un souci auquel je ne trouve pas de solution ..... J'ai un compte utilisé en IMAP avec lequel je ne peux plus mettre de message à la corbeille.
Le message d'erreur affiché est : "Store partition is full" ... Est-ce du à l'IMAP ou à mon fournisseur d'acces ? Je précise que j'ai tenté d'effacer les messages via la page d'acces webmail de mon fournisseur mais rien n'y fait.
Merci à l'avance de vos réponses .....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Store partition is full
Modérateur : J2m06
La recherche "Store partition is full" sur Google ne donne rien. C'est rare.
Si ce n'est pas indiscret, quel est ce fournisseur de messagerie ?
Si tu le fonctionnement du webmail n'est pas convenable, alors c'est peut-être vers ce service de messagerie qu'il faut regarder. Tu pourrais consulter son "Aide" ou contacter ses administrateurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Si ce n'est pas indiscret, quel est ce fournisseur de messagerie ?
Si tu le fonctionnement du webmail n'est pas convenable, alors c'est peut-être vers ce service de messagerie qu'il faut regarder. Tu pourrais consulter son "Aide" ou contacter ses administrateurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)