nouvel onglet et page vide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zero6

nouvel onglet et page vide

Message par zero6 »

quand j'ouvre un nouvel onglet il me l'ouvre avec une page vide, est-il possible d'ouvrir un cet onglet avec une page web que j'aurais choisis ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MyIE2; .NET CLR 1.1.4322)
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

ha, ça c'est possible avec tous les navigateurs du monde :lol:

ça s'appèle la "page de démarrage" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061025 SeaMonkey/1.5a
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
zero6

Message par zero6 »

justement ça fonctionne pas.
quand j'ouvre FF2 avec le 1ER onglet donc avec la page de démarrage, bien-sûr j'ai bien ma page web qui s'affiche, jusque la pas de problème. Mais une fois ouvert si j'ouvre d'autres nouveaux onglet il me met bel et bien une page vide.

Bien évidemment avec TBE ou tabmix il y a l'option hyper basique pour ce soucis, mais la (comme ces 2 extensions ne sont pas encore compatibles) ça marche pas 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; MyIE2; .NET CLR 1.1.4322)
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

je ne veux pas m'avancer, mais je pense que c'est un comportement normal...

je m'explique: la "page de démarrage" n'est sensée s'afficher qu'au démarrage (donc une seule fois et dans un seul onglet)
si on veut y retourner après, il faut cliquer sur son icone (la petite maison dans la prairie) :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a1) Gecko/20061025 SeaMonkey/1.5a
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Il existe une extension pour faire ça, mais je ne me souviens plus de son nom et je ne la trouve pas sur EGO (elle n'est d'ailleurs pas traduite, je crois)

Edit : je l'ai retrouvée :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

Tab Mix Plus compatible avec FF 2 est disponible en RC ici:

http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.ph ... 634b7e2aed

Elle fonctionne très bien avec "mon" FF.

Amicalement.
Répondre