thunderbird et Antidote Prisme
Modérateur : J2m06
-
- Lézard vert
thunderbird et Antidote Prisme
Serait-il possible d'allier Antidote prisme et thunderbird ?
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
-
- Lézard vert
Antidote prisme est un correcteur orthographique puissant allié à un conjugeur, une analyseur de texte et un dictionaire de synonyme .
Si sentinelle avait prit la peine de lire les astuces ds antidotes elle aurait su comment faire. Quoi qu'il en soit pour l'alliée avec Tb et FF il faut aller chercher l'extenssion ds le dossier c:/programmesfiles/antidtode/antidote/mozzilla et glisser l'extession ds Tb et/ou FF il faut rendre cette extetntion compatible et faire la MàJ pour qu'elle fonctionne correctement. Je parle ici d'antidote ancienne version et non de la nouvelle(RX), que je ne possède pas encore.
Voilà bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Si sentinelle avait prit la peine de lire les astuces ds antidotes elle aurait su comment faire. Quoi qu'il en soit pour l'alliée avec Tb et FF il faut aller chercher l'extenssion ds le dossier c:/programmesfiles/antidtode/antidote/mozzilla et glisser l'extession ds Tb et/ou FF il faut rendre cette extetntion compatible et faire la MàJ pour qu'elle fonctionne correctement. Je parle ici d'antidote ancienne version et non de la nouvelle(RX), que je ne possède pas encore.
Voilà bonne soirée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
£@+
si... comme je l'ai signalé il faut forcer l'extenssion à être compatible et ensuite faire la MàJ puis redémarrer..... de plus le sujet ici n'est pas FF mais Tb.... (mm si la manip est identique)
£@+