Firefox 2.0 & Flashget

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Erik
Arias

Firefox 2.0 & Flashget

Message par Erik »

Bonjour à tous,

Utilisateur d'Internet Explorer jusqu'à il y a peu, je viens de passer à Firefox 2 (et oui, il n'est jamais trop tard pour bien faire !).

J'ai juste un petit problème. J'utilise comme téléchargeur Flashget et j'ai donc installé FlashGot. Lorsque j'effectue un téléchargement avec FlashGot, FlashGet s'ouvre bien mais pas en premier plan. La fenêtre de confirmation (là où il faut juste cliquer OK) se trouve derrière mon écran
de Firefox. Je dois donc réduire celui-ci pour pouvoir cliquer OK.

A priori mes paramètres Flashget sont bons et je n'ai pas ce problème avec l'explorer.

Quelqu'un a t'il le même problème et surtout y a t'il une solution.

D'avance merci pour vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

salut

je me dis que tu peux peut-être cocher l'option "toujours au 1er plan" de flashget...

je pense qu'il doit y avoir cette option quelque part (ça fait un bail que je ne l'utilise plus donc je ne sais plus où)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Erik
Arias

Message par Erik »

Non, pas d'option "toujours au 1er plan" dans FlashGet.

J'ai réessayé plusieurs téléchargements, la fenêtre de Flashget apparait en premier plan une fois de temps en temps sinon je dois réduire Firefox.

SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

alors je ne vois pas de soluce... :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.4b) Gecko/20030516 Mozilla Firebird/0.6
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Sinon, il faut plutôt installer Net Transport à la place : il est plus souple et lance le téléchargement par une petite fenêtre popup permettant de modifier quelques options. Et de plus, j'ai souvenir avoir vu pas mal de hics rencontrés entre FlashGot et FlashGet (même si ça date un peu).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre