Problème de cookies ou du cache

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Neekolla

Problème de cookies ou du cache

Message par Neekolla »

Bonjour,

Ces jours çi je rencontre quelques problèmes avec Firefox, en effet lorsque j'essaye de me connecter à l'interface d'administration de mon blog (dotclear) je rentre mon identifiant et mon mot de passe et je valide et la page se recharge c'est tout. Impossible de se connecter avec mon identifiant sur le forum de Dotclear et sur Gmail quand j'essaye la aussi de me connecter la page se recharge sans cesse... J'ai vidé le caché et supprimer les cookies, lancer un nouveau profil, réinstaller, mais rien n'y fait! Comment puis je faire pour que tout remarche?

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Fais déjà un essai par le mode sans échec de Firefox*, mais pense aussi à vérifier que le souci ne vient pas... de ton clavier, par exemple !

(*) ça se fait en quittant Firefox (Fichier / Quitter), puis en le lançant par Démarrer / Programmes / Mozilla Firefox / Mozilla Firefox (safe mode), et en ne cochant rien de façon à ne rien vider.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
neekolla

Message par neekolla »

Je viens de tester, mais non ca ne change rien. Les sites qui posent problème :
-Administration du blog dotclear,
- gmail (enfin quand je vais sur www.gmail.com ca ne fonctionne pas, mais sur https://mail.google.com ça fonctionne)
- Netvibes reste bloqué au chargement.

Il m'est également impossible de poster un message sur commentcamarche.net à la place du code pour valider mon message, j'ai un message texte : veuillez activer les cookies. Pourtant ceux çi sont activés!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
cyrille
Salamandre

Message par cyrille »

Pareil pour gmail, ne marche pour moi qu'en httpS. du coup, comme c'est même ce que conseil gmail pour résoudre ce problème de connexion, je ne me pose même plus la question. (même si ca marche sans problème avec IE, donc c'est énervant...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Et en suivant ce qui a eu lieu il y a quelques semaines, sur ce sujet : Ça donne quoi ?

Neekolla

Message par Neekolla »

Aucun changement à l'horizon. Etant donné que c'est un problème multiplateforme (FF, IE, Opera) je vais essayer de trouver une réponse ailleurs. Heureusement que je ne rencontre ce problème qu'au bureau! Je passerai le premier post en résolu quand j'aurai trouvé une réponse, ca pourra peut être servir à d'autres.

myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Neekolla a écrit :Heureusement que je ne rencontre ce problème qu'au bureau!
Palam-pam-paaaam... ça ne serait pas justement un parefeu (ou logiciel équivalent) mis autour du poste principal de l'entreprise qui y serait pour quelque chose ?! :twisted:

Répondre