(résolu) Comment passer de 1.5.07 à 2.0 ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Laufav
Salamandre

(résolu) Comment passer de 1.5.07 à 2.0 ?

Message par Laufav »

Bonjour,

La MAJ auto (pourtant bien sélectionnée) ne s'est pas faite contrairement à d'habitude et, d'autre part, si je clique sur "rechercher des MAJ", FF me dit qu'aucune MAJ n'est disponible.
Faut-il patienter quelques jours pour que FF se mette à jour de lui-même ? Ou bien la version 2 (nouvelle version donc) doit-elle être directement téléchargée sur le site?
D'habitude FF se met à jour seul, c'est la première fois que cela se passe différemment.
Merci de votre aide. :D

Edit: pardon ! je viens de trouver la réponse dans un autre topic. :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
minaem
Arias

Message par minaem »

bonjour,

il faut télécharger la nouvelle version depuis un site de téléchargement et

installer le programme qui prendra la relève sur l'autre

bon courage

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Laufav
Salamandre

Message par Laufav »

Merci. Je viens de le faire et ça marche super :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
papagolf
Arias

Message par papagolf »

bonsoir,
je viens de mettre à jour sous Win XP ce soir, et tout tourne comme avant (ou mieux, il semble s'ouvrir plus vite?):
J'ai d'abord désinstallé Firefox 1.5.07 par le panneau de configuration, puis lancé l'installation automatique de Firefox 2.0.
Il m'a signalé que Forecast fox n'était plus compatible, puis m'a proposé la mise à jour du plug in et tout marche (marque-pages, flux rss actualités)
Utilisant Zone Alarme, j'ai simplement dû revalider les accès à internet et à la zone sûre

Papagolf
Répondre