[Resolu] Ecrasement des onglets lors de l'ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Darkori

[Resolu] Ecrasement des onglets lors de l'ouverture

Message par Darkori »

Mon problème vient sous Firefox 2.0. Lorsque je veux ouvrir tout un dossier de marque-pages dans les onglets en utilisant l'option "Ouvrir dans les onglets", cela écrase les onglets déjà ouverts. Avant, sous FF 1.5.0.7, lorsque je faisais cette manipulation, cela m'ouvrait mes marques-pages dans de nouveaux onglets, sans toucher à ceux déjà ouverts.

Quelqu'un saurait-il comment faire pour remédier à cela, car c'est vraiment lourd de perdre ses onglets ouverts à chaque fois ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7

Re: FF 2.0 : Ecrasement des onglets lors de l'ouverture

Message par myahoo »

Darkori a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour remédier à cela, car c'est vraiment lourd de perdre ses onglets ouverts à chaque fois ?
Ah, dur à dire : sous Firefox 1.5.0.7 lorsque je fais le "Ouvrir dans les onglets" pour par exemple un dossier avec cinq raccourcis alors que j'ai six onglets d'ouverts, eh bien les six se ferment, puis les cinq liens du dossier s'ouvrent.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Et si tu te place sur un nouvel onglet tout à droite avant d'ouvrir ton dossier de marque-pages ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Invité

Message par Invité »

Depuis mes marques pages lorsque je veux ouvrir la page dans un nouvel onglet je clique sur la molette de la souris et un nouvel onglet s'ouvre sans écraser les autres.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Nico
Lézard vert

Message par Nico »

Il faut utiliser l'extension tabmix plus pour résoudre ce problème très gênant...

Je vais essayer celle qui est censée être compatible avec la version 2 de FF à cette adresse :

http://tmp.garyr.net/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Modo : pas de lien vers des .xpi, combien de fois devra-t-on le répéter :roll:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

about:config
Passer la valeur browser.tabs.loadFolderAndReplace à false

Source:
http://kb.mozillazine.org/Browser.tabs. ... AndReplace

A+
Invité

Message par Invité »

jpj a écrit :about:config
Passer la valeur browser.tabs.loadFolderAndReplace à false
Merci bien, ça fonctionne !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre