Premier changement radicale de version [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

actarus9999
Lézard vert

Premier changement radicale de version [Resolu]

Message par actarus9999 »

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite juste savoir si je désinstalle entièrement la version 1.5.0.7 et que j'installe la version 2.0 est ce que mes marques pages existeront toujours dans cette toute nouvelle mouture de notre navigateur préféré ou devrais je retrouver tous ces milliers de sites qui foisonnent dans mes marques pages ?

Merci de m'éclairer car malheureusement j'ai commencé à super bien utiliser Firefox à partir de la version 1.5 donc vu que c'est un changement majeur et que je dois reparamètrer tout avec les extensions pour que ça marche aux petits oignons je me vois mal passer pleins de nuits blanches à rechercher mes marques pages.

Bonne continuation à toute l'équipe de Mozilla. Vous êtes des chefs.

A plus

Actarus
Beat with the Best or Die like the Rest
SilentBob
Iguane

Message par SilentBob »

salut

oui, bien sûr tu peux désinstaller tranquillement: le profil et l'application sont 2 choses bien distinctes :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Pietr
Arias

Message par Pietr »

Bonjour,
tu peux désinstaller, mais ce n'est pas utile ça fonctionne très bien en installant FF2 par dessus FF 1.5.7. Personnellement j'ai retrouvé le même paramétrage en installant FF2 sur l'ancien .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
Pietr a écrit :tu peux désinstaller, mais ce n'est pas utile ça fonctionne très bien en installant FF2 par dessus FF 1.5.7.
Ouaip, sauf quand ça ne marche pas comme ici. C'est toujours plus sûr de refaire une installation propre.

A+
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de SilentBob,
Voici le post-it pour en savoir un peu plus sur le profil de FF, c'est toujours utile
Image
actarus9999
Lézard vert

Message par actarus9999 »

Merci tout plein les amis c'est super car franchement je me voyais pas rechercher plus de 10 ans de Favoris là c'est clair que ça m'aurait pris le même temps pour tout retrouver. Ouf je suis sauvé donc si c'est deux choses distinctes je vais donc l'installer de ce pas en regardant déjà bien si mes extensions sont comptatibles avec cette nouvelle version.

Bonne soirée à tous.

Actarus

Message envoyé avec : Mozilla/6.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows Vista RC2; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
Beat with the Best or Die like the Rest
Répondre