problème avec dew player reloaded

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

blackvicking
Arias

problème avec dew player reloaded

Message par blackvicking »

bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de NVU et compositeur.
Je souhaite créer un site où je pourrais faire écouter mes compos sans que l'on puisse les télécharger.
Après une longue recherche, le seul lecteur que j'ai réussi à faire apparaïtre dans mes navigateurs (safari, IE) est dew player (grâce au generateur de code proposé sur la page
http://www.estvideo.com/dew/index/2005/ ... r-reloaded

Mon problème est que la musique ne démarre pas quand je clique sur le bouton play.
Sur le lecteur s'affiche: 0:10

Cela peut t'il venir de la compression de mes mp3s qui n'est pas bonne et dans ce cas à quelle valeur dois-je l'encoder?
Ou alors,je rentre mal l'URL de mes mp3s dans le générateur?
Mes mp3s sont avec les pages de mon site à cette adresse : musique/Utilisateurs/darkvick/Sites/musiques et sons/..........mp3

J'utilise un mac G4 avec Mac OS X.3
merci d'avance de vous pencher sur mon problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/103u (KHTML, like Gecko) Safari/100
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Peut-être devraits-tu t'adresser directement à Estvideo... Pas sûr que Kompozer/Nvu soit le fautif...

Quant à protéger ta musique, même de cette manière, il est possible de la capter avec un logiciel comme Audacity. A partir du moment où tu mets quelque chose en ligne, il est difficile de le protéger à tout prix

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
blackvicking
Arias

Message par blackvicking »

ok, merci, je vais de suite demander sur Estvideo.

Pour ce qui est de ne pas donner accès au téléchargement, y'a t'il quand même des solutions pour protéger un peu plus mes musiques?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/103u (KHTML, like Gecko) Safari/100
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

J'ai une solution imparable:
- Enregistrer sur des CD
- Détruire les bandes originales et les partitions
- Immoler les musiciens
- Enfermer les CD dans un coffre métallique très solide
- Couler le coffre au milieu du Pacifique par 5000 mètres de fond
Il n'y aura plus guère que le Commandant Costaud qui pourra entendre la musique.
Heureusement, Mozart n'a pas suivi mes recommandations.

Comme la musique, c'est fait pour être écouté, j'irais voir du côté des licences Cc.
Dernière modification par Ymai le 26 oct. 2006, 18:10, modifié 1 fois.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
fun sun

Message par fun sun »

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur le sujet puisque j'ai travaillé dessus cette après-midi. J'ai montré le principe de fonctionnement du dew player ainsi que le code à insérer à un technicien ami qui s'occupe d'une radio alternative dans ma ville.

Hormis le fait qu'il met à jour le site avec KompoZer :wink: avant avec N|VU (à tout seigneur tout honneur :) ), je commence à lui montrer la version édition de texte avec tswebeditor (oui je sais ils sont sous win...) et dew player.

Pour ma part, je préfère pour le dew player passer en mode texte plutôt qu'en mode graphique avec KompoZer... C'est un peu plus simple et plus sûr... Nvu et KompoZer sont parfait pour de la mise à jour texte à partir d'un fichier modèle html (les modèles mzt et autres texte area ne sont pas convaincants mais j'en ai déjà parler ailleurs).

Sinon, au départ il y avait un problème de chargement parce que, tout simplement, les chemins qui pointaient vers le mp3 n'étaient pas bon... Voir de ce côté-là éventuellement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre