FF2 et Tab Mix plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yuy

FF2 et Tab Mix plus

Message par yuy »

Salut,

Tab mix plus n'étant plus compatible avec FF2, je voudrais savoir s'il existait un équivalent compatible FF2.
Son principal atout était qu'il pouvait ré-ouvrir le dernier onglet fermé (souvent par mauvaise manoeuvre).

Merci ! :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
libone
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2005, 15:21

Message par libone »

Pour les impatients voici la version dev-build compatible jusqu'à la beta 3.0 :
http://tmp.garyr.net/

De mon coté ça marche maintenant...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Modo : pas de lien vers des .xpi, combien de fois devra-t-on le répéter :roll:
nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Re: FF2 et Tab Mix plus

Message par nonohools »

yuy a écrit :Son principal atout était qu'il pouvait ré-ouvrir le dernier onglet fermé (souvent par mauvaise manoeuvre).
FF2 le fait tout seul sans extension ^^
il suffit le porter le pointeur sur la barre d'onglets puis un click à droite "Annuler la fermeture de l'onglet"


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
libone
Arias
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2005, 15:21

Message par libone »

oui mais tab mix plus apporte quand même un confort et des options supplémentaires pas mal...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2390
Inscription : 26 juin 2006, 12:50

Re: FF2 et Tab Mix plus

Message par Fabrice.Tres.Net »

yuy a écrit : Son principal atout était qu'il pouvait ré-ouvrir le dernier onglet fermé (souvent par mauvaise manoeuvre).
:shock: Ben, il me semble que cette fonctionnalité existe désormais dans FF 2.O!
Accessible via un Clic droit dans la barre des onglets ou sur un onglet...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Re: FF2 et Tab Mix plus

Message par Invité »

nonohools a écrit :
yuy a écrit :Son principal atout était qu'il pouvait ré-ouvrir le dernier onglet fermé (souvent par mauvaise manoeuvre).
FF2 le fait tout seul sans extension ^^
il suffit le porter le pointeur sur la barre d'onglets puis un click à droite "Annuler la fermeture de l'onglet"


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
OOOooooppppsss :oops: :oops: :oops: :oops:
Merci de votre aide ! :wink:
mamymum
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 27 nov. 2005, 22:54

Message par mamymum »

bonjour

je serai assez d'accord avec yuy

j'avais Tabbbrowser et cela donnait beaucoup de fonctions disparues dans FF2.0 notamment :

l'actualisation automatique et le verrouillage de l'onglet

non seulement le chargement d'un nouvel onglet sur un lien par double clic sur la molette , mais son ouverture . Là il faut aller ouvrir .
et d'autres

À quoi sert une croix alors qu'on peut faire clic dans l'onglet avec la molette pour le fermer ?

Et je les trouve bien tristounets ces onglets : de trop grandes dimensions , pas assez de contraste avec le texte , texte en noir généralisé , barre d'onglet en gris sale . avec le thème par défault (celui que j'ai eu en téléchargeant la 2 )

j'espère vivement une extension qui mette un peu de vie là dedans

Bonne soirée :wink:


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
vinces
Lézard à collerette
Messages : 288
Inscription : 05 nov. 2003, 01:16

Message par vinces »

libone a écrit :oui mais tab mix plus apporte quand même un confort et des options supplémentaires pas mal...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Je suis d'accord avec toi. Dans FF2 il y a eu des avancés dans la gestion des onglets mais j'estime encore avoir besoin de TMP qui va plus loin que FF
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

mamymum a écrit : Et je les trouve bien tristounets ces onglets : de trop grandes dimensions , pas assez de contraste avec le texte , texte en noir généralisé , barre d'onglet en gris sale . avec le thème par défault (celui que j'ai eu en téléchargeant la 2 )

j'espère vivement une extension qui mette un peu de vie là dedans
essai l'extension colorful tab qui permet de clororiser tes onglets
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -5782.html
(peut etre nécessaire de modifier le fichier install.rdf pour passer la em version a 2.0 au lieu de 1.6 a voir)
pour ma part fonctionne bien sous 2.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
nonohools
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 02 nov. 2003, 20:54

Message par nonohools »

La fonction vraiment utile de tab mix plus est d'ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenetre automatiquement sans le click sur la molette (si c'etait bien tab mix + qui faisait ça, mais je crois bien que oui).
il existe une extension plus legere qui ne ferait que ça (ou presque que ça ?), ou une astuce avec chromedit ?
merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0

Win XP pro SP2 + Firefox 12.0 + Thunderbird 1.5.7 + Avast + Kerio FW
WebDeveloper + ChatZilla + IEview + OperaView + MediaPlayer Connec.
keopce
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2005, 11:43

TabMixPlus et la restauration de la session

Message par keopce »

Bonjour , avant j'avais TaBBrowserPreference et Session Saver , avec la V2 de FF elles ne sont plus compatibles , j'ai donc viré les 2 pour les remplacer par TabMixPlus qui lui est compatible et regroupe les avantages des 2 extensions citées , sauf que je ne trouve pas le moyen de restaurer une session quand je le souhaite sans qu'il y ait eu forcement un crash , le seul moyen que j'ai trouvé c'est de cocher dans les options la case "demander a chaque ouverture de FF si je veux restaurer la precedente session sauvegardé" , c'est un peu chiant , j'aurais preferé que comme avec Session Saver , je clic sur un bouton pour restaurer la derniere session sauvegardé sans qu'il me le demande systematiquement à chaque ouverture de FF , est-ce possible ?

Merci .

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
cyrille
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 15 mars 2005, 10:54

Message par cyrille »

"Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
(Outils|Options|Général|Démarrage) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends plus certains disent que TAbMix Plus est compatible et d'autres non.
Qu'en est-il réellement? Compatible ou pas??

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
keopce
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2005, 11:43

Message par keopce »

cyrille a écrit :"Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés"
(Outils|Options|Général|Démarrage) ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Non parce-que là aussi c'est systematique , moi je veux pouvoir choisir quand je veux restaurer les derniers onglets , je ne veux pas que ce soit systematique a chaque demarrage .
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

TabMixPlus n'est plus compatible avec FF en 2.0, ... en version officielle !
Cependant la version de dev est topée compatible jusqu'à la 3.0 ... comme le dit le 2ème post de ce sujet !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gopi et 5 invités